Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de casque haute qualitée

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 17 964 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de casque haute qualitée
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'un casque audio, majoritairement pour aller avec un lecteur MP3 mais, étant étudiant en cinéma d'animation, si ce même casque pouvais me dépanner quand j'en aurait besoin pour les projets de fin d'année (c'est purement optionnel).

Je dispose d'un budget de 50 à 200€, la marque m'importe peu, tant qu'il polyvalent et de bonne qualitée (avec peut être une petite préférence pour les bonnes basses). Je disposait anciennement d'un AKG K518 DJ, qui me comblait pleinement jusqu'à ce qu'un écouteur me lâche...

Si je ce que j'ai dit n'est pas très clair, n'hésitez pas à me questionner.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

Je suis né très jeune.

2
Bonjour, personnellement, dans l'ordre de préférence ce serait : 1- Pioneer SE-A 1000 / 2- AKG K 240 MK II,
3- SENNHEIZER HD 600. Naturellement il y en a encore beaucoup d'autres c'est une question de choix .
Je te souhaite de trouver celui qui retiendra le plus ton attention et tes oreilles.
Bien cordialement,  csorange.123
Csorange.123
3
Encore un autre qui isole bien des bruits externes : le Sennheizer HD 280. Un détail que tu sais certainement,
il suffit de dévisser le gros jack, le plus petit étant en dessous pour raccordement sur MP3, baladeur, etc... Sur le point polyvalent : PIONEER SE-A1000 et les 2 Sennheizer ( en plus basses OK ).
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 17:13:14 ]

4
D'accord! Merci beaucoup pour ces infos!

Personellement, l'AKG K 240 MKII est celui qui me plait le plus, en tout cas sur la fiche (et qu'il est beau! Guaaaaaaaaaah!).