Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 13:37:36Quel casque choisir pour la prise de son, le mixage etc.
Bonjour, j'ai besoin d'un casque de monitoring fermé. J'utilise des "prodipe" jusqu'à ce jour, mais, je ne suis pas satisfait, soi le son est loin d'être équilibré, soi ils sont très très fragiles, J'en ai déjà 3 de cassé. (principalement au niveau de la charnière ou de la glissière) Je cherche un casque pour faire de la prise de son au micro de chant, donc fermé pour éviter la repisse, et pour faire le mixage, la compression et le mastering. Sachant que mon budget est limité à 150Euros, quels sont les casques qui vous semblent regrouper ces paramètres SVP. Merci de votre avis.
ils sont tout les trois très bon. Je trouve le 7506 plus fatiguant dans le haut médium.
Ils ont chacun leur caractéristiques, comme toujours, une seule chose à faire : les essayer...
le 7506 est pas mal, mais je préfère le 7509 (surtout dans le grave). De plus oui ils sont fatiguants dans le haut medium. J'ai en ce moment un AKG K172HD que j'aime beaucoup (neutre et bien fermé).