Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque audio entre * de 150 €

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion casque audio entre * de 150 €

Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique presque que dans le car jaimerai investir dans un casque fermé ayant a peu pres les meme caracteristiques au niveau du son que le mien . Jai ecconomiser et aimerai acheter un bel objet :) . Jecoute du rock ( green day acdc)de la pop ( mj) et toutes sortes de choses ( beattles ,rolling stones ,classique ,jazz ...bref )Jaimerai s'il vous plait des pripositions de models de votre par . Merci 
( desole pour les fautes de frappe je suis sur un ipod touch :) ) 

Afficher le sujet de la discussion
21

Mais comme j'ai jamais essayé autre chose je vous fais confiance ;)

22

Citation de : alex029

Je sais pas si vous connaissez mais celui que j'ai en ce moment le porta pro il y a bcp de basses et ca j'aime :) ok pour les boses ^^ ils sont cher en plus 0o

 

Ouais, les porta pro ont un son assez particuliers ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Comme je vous ai dis j'ecoute de la musique genre michael jackson et apres plus acdc green day ( principalement ) :)

Il y a un ami qui vient de me dire que les ecouteurs apple sont super ( je lui ai dis de redevenir serieux ^^ )

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:32:25 ]

24

Tu voulais savoir sur la taille de l'ultrasone, c'est un fait il est plutôt encombrant, juge par toi-même: ;)

https://www.bax-shop.nl/components/com_virtuemart/shop_image/product/Pro550_2.jpg

Le casque ne se plie pas.

Je viens de mesurer la boîte (rigide, l'idéal pour qu'il dure =), elle est d'environ 22x22 cm, 8cm de profondeur ;)

Confort excellent pour un fermé, par contre après 1/2H +/- on commence à sentir le bandeau au sommet du crâne. Suffit de le déplacer un peu, et après avoir bougé plusieurs fois perso je n'ai plus besoin d'y toucher même pour 5H de plus.. Au niveau des oreilles, là aucun souci, car il entoure totalement l'oreille :) Pour moi, c'est le plus important: on peut bouger un peu le bandeau, mais les oreillettes doivent rester sur les oreilles, donc doivent être confortables .. ;)

Là je vais parler pour moi, ça ne le fait peut-être pas chez tout le monde, mais un casque même très léger qui pose un peu sur le pavillon de l'oreille, me fait souffrir au bout d'une heure...

 

Evidemment, si l'encombrement pose problème (ou le style, il faut reconnaître qu'à part les séries spéciales à + de 1000€, c'est pas trop ça :p), il ne faut surtout pas le prendre.. Pour le son (!) et le confort, là je dis oui :)

Je sais qu'y'a pas qu'Ultrasone, mais là j'ai quand même un gros coup de coeur pour ce modèle :)

25

okok mais enfait si je peux le ranger dans une bite rigide dans mon sac en faisant attention , c'est possible ca ? MERI DE TA REPONSE PRECISE

26

Oui, c'est ce que je fais, la boîte rigide dont je parle est fournie avec et le protège très efficacement ;)

Il y a deux câbles fournis avec (à visser sur la casque, ne vas pas se déconnecter tout seul): un de 80cm en minijack (la distance oreillette-poche, pratique pour le lecteur MP3)

un autre de 3m spiralé en jack (donc plus gros) pour le connecter au matos Hi-Fi, tables de mixage, etc...

 

A savoir que j'ai tout de même racheté une rallonge minijack pour certains appareils. (en fait juste pouvoir écouter dans mon lit, branché à une mini chaîne Hifi, qui n'a la sortie casque qu'en mini.. ;))

 

EDIT: Pas vraiment besoin de faire attention, la boîte protège bien, pour un transport dans le sac "normal" (mais mouvementé, façon étudiant quoi ^^: balancer sans précaution le sac sur le porte-bagage du train, caser le sac avec d'autres dans le coffre de voiture, etc... )

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 22:04:54 ]

27

Ok et tu l'a payé combien ? :)

28

Le mien, c'est le DJ1 Pro, acheté 197€ quand même ^^

Le Pro550, pour la même chose mais moins beau (de mon point de vue ^^) est à 179 sur le même site..

 

Par contre, je le vois maintenant à 120€ sur musicstore eek Là c'est Noël on dirait; c'est à saisir ^^ Et d'après eux les câbles sont: 1 de 3 mètres droit (je préfère le 80cm .. soit..), l'autre de 3 mètres spiralé, mais avec adaptateur minijack/jack ;)

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/ULTRASONE-PRO-550-Profi-Kopfhoerer-geschlossen/art-REC0005139-000

Avec 30 jours de remboursement garanti, 3 ans de garantie magasin .. Que demande le peuple?

Ils ont intérêt à bien fournir la boîte rigide (vendue quand même vers 40€ en vente séparée..), car c'est bien précisé qu'elle y est :)

29

et c'est serieux comme site ?

30

Oui.