Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque DJ 120-180 roros

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque DJ 120-180 roros
Yop bonjour a tous,

ça y est mon xone xd 53 a rendu âme d'une oreillette (fixation qui a pétée et plus de sons enfin très faible), lundi j'appelerais audiopole pour savoir combien ça peut me coûter, vu qu'il n'est plus garantie, mais j'ai bien peur que ça pique... :nawak:.

Donc je viens vers vous pour avoir des conseil sur un casque avec oreillette circum-aural, j'ai checker sur le net des technics, ultrasone, denon ou akg.

Ps: les sennheiser ou beyer, sony et pioneer ne m'intéresse pas.

Mon budget est d'environ 120-180 euros, que me conseillez vous...
Afficher le sujet de la discussion
21
salut, je viens de me procurer le HD25 C2 et j'en suis évidemment très satisfait.
Mais je maintiens que d'un pdv qualité son, les Ultrasone sont irréprochables. Pour moi, les meilleurs, surtout à partir des 300 Euros.
22
Yop thank's...

De toute façon on verra demain après les essais, tu as pu l'essayer ton ultrasone mabrev ou tu as acheté a l'aveugle, et concernant l'arceau, ça ne fait pas trop mal a la tête, il est assez confortable après 3/4h d'écoute ? Il est adapté a quel genre de tête petite ou grande parce que moi le A&H est très grand un peu désagrable ?

Je te remercie d'avance...

@Youkounkoun : oui mais le sennheiser ne convient pas pour mes critère d'achat, après les ultrasone sont a la base pour du monitoring/studio, il me faut un casque fermé et dynamique, et en ultrasone il n'y a que le DJ1 pro
23
Oui j'ai du l'acheter à l'aveugle (à l'sourd?) pas moyen de l'essayer. L'arceau .. Euh il a l'air de bien s'adapter à tous, du moins ceux qui l'ont utilisé ne se sont plaint de rien. En tout cas il est assez confortable, je le porte souvent plusieurs heures non stop. Les fois où je m'endors avec je n'ai pas de douleur au réveil. Il me fait parfois légèrement mal sur le haut du crâne et alors je le bouge d'un ou deux centimètres et c'est reparti. Ça, ça me fait pareil avec tous les casques.
Le casque est imposant, pas léger non plus, ça te gênera peut-être toi.
T'as le Pro550 qui fait aussi bien l'affaire: même prix que le Dj1 Pro normalement.
24
Problème résolu, je reviens de mon shop, le casque est toujours sous garantie donc il part en SAV, donc je ne change pas...merci du coup de main mabrev17, a 2 doigt d'acheter un ultrasone...