Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un casque oui , mais le quelle?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 13 426 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion un casque oui , mais le quelle?
bonjour a tous , je recherche un casque qui me servira a 80% pour de la musique et 20 % pour les films . je compte l'utiliser sur mon PC , mais voila on a trop de choix
je mettais orienté vere le beyerdynamic dt 770 pro / akg k701 ( mais ce dernier ne tient pas assez sur la tete vrai ? )
mais le choix reste compliquer en plus il y a encore quelque modèle alléchant comme le sony 7506 / le shure 840 c'est pour cela que je demande votre aide
j'ecoute de TOUT comme musique mais un peu plus de hip-hop que le reste
et je voudrais bien un casque que ne bouge pas a chaque mouvement de tete
budget 200 euros !

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:19:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

OK, mais garde en tete que la coloration du son que tu vas entendre risque de venir plus de ta carte que de tes ecouteurs.... mon commentaire voulait plus te faire reflechir a balancer ton budget et aller vers une carte de son m-audio peut-etre et un casque comme le 7506 de sony qui n'est plus cher du tout (au canada on les trouve en bas de 100$ a cause des nouveaux modeles qui sont sorties...)

Bonne chance! :)

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

22
mais j'y réfléchi fort tu sais mais c'est simplement que je reçois un bon ampli pour mon anniversaire en octobre et que la je veux simplement une carte son ;)
merci beaucoup de ton aide , par contre le sony 7506 est apparament un peu trop agressif ...
23
mais j'y réfléchi fort tu sais mais c'est simplement que je reçois un bon ampli pour mon anniversaire en octobre et que la je veux simplement une carte son ;)
merci beaucoup de ton aide , par contre le sony 7506 est apparament un peu trop agressif ...
24
Bonjour

Le Sony agressif ? Je ne sais pas si tu l'as essayé mais je voudrais te conseiller de le faire.
Moi quand j'ai choisi le PRO800, c'est parce que j'y entendais bien tout ce que je voulais sans ressentir de grande fatigue.
Il ne faut pas hésiter à aller en magasin avec soit un CD ou une Clé USB contenant ta musique habituelle.
Ils ne veulent pas faire essayer ? Tant pis, y'a d'autres magasins....

gratte grattounette.....

de la mizic

25
le hic c'est que ici en belgique le nombre de magasin de musique est restreinct ...
26

Citation de ramzes235 :

le sony 7506 est apparament un peu trop agressif ...

 

C'est la paire d'ecouteur que j'ai prefere le plus dans 6 dernieres annees... je ne peux pas dire que je les ai trouve aggressive... au contraire, je pourrais dire que d'autres sont trop douces...

Je pense que tu devrais te faire ta propre idee...

Bonne chance!

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

27
J aimerai bien me faire ma propre idee mais le probleme cest que ici en belgique jai pas trouve beacoup de magasin ou l on puisse essayer les casques , je devrai choisir entre le shure le sony ou le beyer
Jespere que je ferai le bon choix ! Merci pour votre aide !
Le sony adapte au hip hop ? Merci davance !
28
Citation :
Le sony adapte au hip hop

C'est assez souvent le cas en fonction de leurs courbes de fréquences. Mais peut-être pas pour le 7506 qui est un casque de monitoring donc plutôt neutre normalement

gratte grattounette.....

de la mizic

29
J'utilise depuis longtemps le 7506, je le trouve plat, non flatteur. Il est neutre, c'est ce que j'attends d'un casque de monitoring. Ni plus ni moins que la réalité.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

30
Et le 7509? Merci beaucoup !