Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui ont un casque

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 5 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui ont un casque
Yope
Bah allez, encore un petit sujet de plus sur le thème du gars qui trouve pas de casque et qui va chouiner à base de "aidez-moi les gars siouplaît", et tout
Alors bon voilà : j'ai épluché tous les threads du forum casques, et moi je cherche pas du tout un casque pour mixer, ni un casque super-précis (j'ai mes enceintes pour ça :bravo: ), mais je cherche surtout un bon petit casque solide, avec quand même un bon son surtout au niveau des basses pour écouter mes MD et MP3 dans la rue, sans aucun souci du confort de la chose (je porte la bête par-dessus une casquette en peau de couille d'élan retournée, ça remplace la souffrance physique par une souffrance morale profonde nommée la honte, mais au moins ça fait pas mal :bave: ), bref je cherche un casque pour remplacer mon petit Sony à 30 € (le tout premier dans la gamme des MDR je crois), que j'avais choisi plus pour son look à la "petit V700" que pour son son...
J'ai vu le Sennheiser HD-202, ou plutôt le 212, voire même le HD-200 (normalement pour DJ, mais tout dépend de sa taille... En fait j'aimerais bien le voir sur une tête, si un possesseur avait la gentillesse de se prendre en photo chevauché par son HD-200 ça ferait plaise merci :bravo2: )
Ou autrement vu que j'en serais à plus de 60 roros avec le HD-200 pourquoi pas carrément le Sony MDR V500 tant qu'on y est ? Comme ça je pourrais m'en servir comme "vrai" casque pour bosser sur mes machines le soir (parce que mon Behringer HPX3000 m'a peut-être pas coûté grand-chose, mais question son et surtout qualité de fabrication c'est pas franchement tip-top..)
Voilà, donc je cherche un bon casque avec une impédance permettant de le faire passer correctement sur un walkman, un bon son (j'insiste sur les basses, pas trop non plus mais par exemple le système Turbine du Sennheiser HD-212 est pas mal comme critère) et ayant une bonne gueule quand même (pour rattraper le look canadien de la casquette en élan vous comprenez ? ), et ne dépassant pas les 80€ (parce que de toutes façons si c'est pour ce prix-là je prends un Sony V500, merde alors...)
En fait j'attendrais surtout des suggestions en-dessous de 50 - 60 € siouplééé
Merci, potentiels sauveteurs, que l'esprit du Grand Caribou Musical vous préserve
**

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

CARIBOU MASSIVE.
dont forget Drum n Bass
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso je cherchais un casque pour faire le rebel tout seul dans ma chambre en me branchant sur mon Vamp quand mes parents dorment :mdr: et du coup mon oncle ma dit : tien j'ai un vieux casque dans un placard et il me la filé resultat : C'est un KOSS il doit avoir 15-20ans il fait look rebel des années 80 et j'avais jamais vu sa il a un equaliseur sur chaque oreilles :oo: ET LE SON !!! il est mangnifique!! EQ coté basse et c'est parti!! :bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
32

Hors sujet : Euuuuhhhh...
Excuse-moi, mais, là je cale pas
Ta fiche membre, c'est
- une erreur ?
- un défi entre potes ?
- un trip ?
- ou bien ?

Si c'est du sérieux : OK man, dont acte, des goûts des couleurs man...

33
Ah oui, et au risque de paraître pour un vieux pas dans le mouv (j'ai 17 ans hein au fait :langue: ) : c'est quoi un vamp ?
34

Citation : Il te reste plus qu'à recopier tout ça dans la rubrique "avis" de ton casque



Already done, folk! :clin:
35

Citation : Euuuuhhhh...
Excuse-moi, mais, là je cale pas
Ta fiche membre, c'est
- une erreur ?
- un défi entre potes ?
- un trip ?
- ou bien ?

Si c'est du sérieux : OK man, dont acte, des goûts des couleurs man...



LOL un peu les 4 :p non mais si t'en veux plus tu peux allez sur http://jjouloufade.skyblog.com :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Et pour toi ptitluc y a une semaine (avant que j'achete mon Vamp2 lol) je ne savais pas ce que c'etait : un simulateur d'ampli simulateur de HP avec Effet et plein de truc simpa integré :p en gros sa : http://www.behringer.com/V-AMP2/index.cfm?lang=fre

:bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
37

Citation : voire même le HD-200



Oulààààà non, même si ça va pas mal le temps d'une prise de son (c'est assez étanche pour ne pas trop repisser dans les micros), fô pas espérer faire plus avec. Des aigus agressifs, des graves pâteux, son très "carton", pas confortable, et surtout un look à la Jacques Villeret dans la "soupe au choux", mais en blanc... :shootme:



J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38

Citation : un look à la Jacques Villeret dans la "soupe au choux", mais en blanc...

:mdr: spa faux

Hors sujet : Yo all Python Junglist Massive Crew v.1.1. Massive. Ouaih, vous êtes bien arrivés ? Bon voyage et tout ? Bon, alors oubliez pas ce qu'on a dit au QG hein ! Et visitez aussi le site perso tant qu'on y est ! BigUp Rudebwoyz