Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque nomade solide.

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 17 489 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche casque nomade solide.

Salut à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un casque vraiment solide, dont le câble est un jack double mâle 3.5mm, qui soit nomade (donc relativement discret) et qui ait une assez bonne isolation. Je suis tombé sur le V-Moda M80 qui semble correspondre à mes attentes, mais je vois partout que l'isolation est pas terrible. J'ai actuellement un AKG K450 et l'isolation me convient, et donc je voudrait savoir si l'isolation du V-Moda est au moins aussi bonne que celle du AKG ? Sino d'autres idées ? Merci

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21

UP 2

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

22

salut

Il faut pas se fermé sur un produit uniquement pour un câble  il est toujours possible d'acheter du câble d'excellente qualité des bonnes prises Jack au choix 3.5 ou 6.5 et un peu de soudure,de plus on fabrique soit même la longueur voulu !  moi depuis des années je fabrique mes propres câbles c'est pas compliqué , et j'ai même eu de curieuses surprises suite à cela, une étonnante qualité de son alors que d'origine le son était pas aussi dynamique ! un collègue ma dit un jour que beaucoup d'industriel utilisé pas forcement des câbles de bonnes qualités pour réduire les coûts de productions, excepté les grandes marques qui applique ensuite les prix en conséquences

 

rica2synthé bravo

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23

Ca me parait fastidieux, autant remplacer l'entrée jack du casques par une prise standard 3.5 mm, mais ça me paraît aussi compliqué.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

24

salut

Non c'est pas difficile , un peu de matériel pour souder et une petite loupe sur socle avec des pinces de serrages , comme ont dit une troisième main  bravo , c'est à la porté de tous , bon courage et bonne recherche dans ta solution  bave

 

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25

Des infos sur la solidité et la portabilité de celui-là ? https://www.amazon.com/SoundMAGIC-HP100-Premium-Folding-Headphones/dp/B0086YJ86Y

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 20:48:56 ]

26
j ai un casque momentum tout neuf a vendre si ca t interesse
27

Nan ça ne m'intéresse pas désolé, je veux juste que quelqu'un réponde à ma question si possible.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 16:44:19 ]

28
29

Nan celui-là est pas du tout fait pour le metal et le rock, et il me paraît pas très solide. J'ai vu que le Soundmagic était pas si portable que ça. D'autres idées pour un casque ayant les mêmes caractéristiques en étant juste plus nomade ? Si ça existe pas je vais prendre celui-là. ? Et je suis désolé les gens de pas parler plus, mais j'arrive jamais à développer ce que je dis ! x) C'est ça dans n'importe quelle situation ! x) Je comprends que du coup ça donne pas trop envie de lire mon sujet, mais vous me seriez d'une grande aide. x)

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 19:37:44 ]

30

vois tu DustyTill , c'est pas que l'on veut pas aider mais tu pose des questions ou il est trés difficile de répondre objectivement , car le choix d'un casques , comme pour des haut parleur ou monitoring , c'est en essayant en live dans un mag en écoute direct, avec son cd de musique sous le bras qui pour soit est une référence musicale, que l'on peu réellement juger si c'est le matos qui nous conviens 

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons