Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 22:01:40Cherche casque nomade solide.
Salut à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un casque vraiment solide, dont le câble est un jack double mâle 3.5mm, qui soit nomade (donc relativement discret) et qui ait une assez bonne isolation. Je suis tombé sur le V-Moda M80 qui semble correspondre à mes attentes, mais je vois partout que l'isolation est pas terrible. J'ai actuellement un AKG K450 et l'isolation me convient, et donc je voudrait savoir si l'isolation du V-Moda est au moins aussi bonne que celle du AKG ? Sino d'autres idées ? Merci
"When you look long into the abyss, the abyss also looks into you" - Nietzsche
+1, j'ai jamais vu un casque typé rock ou hip hop ou chantal goya, ils ont tous des réponses différentes, à toi de choisir celle qui te convient ! ps: le Aiaiai est trés solide, et a lui aussi un service de pièces détachées. Va écouter, pour un casque je suppose que c'est le principal.
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 20:32:05 ]
DustyTill
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 06/02/2013 à 23:37:10
Le truc c'est que là où je je suis je peux pas tester les casques que je veux, ils y sont pas. Les questions que je posent sont plus en rapport avec les caractéristiques techniques qu'avec les caractéristiques sonores, et pour l'instant je n'ai trouvé aucun casque réunissant toutes ces caractéristiques ; si oui le son, d'après les reviews, n'était pas celui que je cherchais (Ex : le AIAIAI, qui est plus performant sur de l'electro que sur du hard rock, alors que je préférerais que ce soit l'inverse).
"When you look long into the abyss, the abyss also looks into you" - Nietzsche
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 23:39:00 ]
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
33Posté le 07/02/2013 à 14:49:43
Citation de lamouette/rck :
+1, j'ai jamais vu un casque typé rock ou hip hop ou chantal goya, ils ont tous des réponses différentes, à toi de choisir celle qui te convient ! ps: le Aiaiai est trés solide, et a lui aussi un service de pièces détachées. Va écouter, pour un casque je suppose que c'est le principal.
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 07/02/2013 à 19:47:07
Citation de lapprentis-hop :
Citation de lamouette/rck :
Sans parler du confort pour de longues écoutes .
Tout a fait, et de ce coté la, le hd25 n'est pas un modèle !