Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des casques de studio à moins de 50 €

  • 70 réponses
  • 46 participants
  • 12 225 vues
  • 269 followers
263 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/16
1 Posté le le 12/06/2016 à 12:52 Sondage Clos
Votez pour votre casque de studio à moins de 50 € préféré
  • 1 Audio-Technica ATH-M20x (48 - 18%)
  • 2 Superlux HD-681 (41 - 16%)
  • 3 AKG K72 (38 - 14%)
  • 4 Beyerdynamic DT231Pro (38 - 14%)
  • 5 Sennheiser HD407 (35 - 13%)
  • 6 Presonus HD7 (18 - 7%)
  • 7 Shure SRH 240 (11 - 4%)
  • 8 Prodipe Pro 580 (9 - 3%)
  • 9 Marshall MAJOR MKII (9 - 3%)
  • 10 Roland RH-5 (7 - 3%)
  • 11 Fostex TH-5BB (5 - 2%)
  • 12 Samson SR950 (3 - 1%)
  • 13 Alesis DRP100 (1 - 0%)
Sondage réalisé du 12/06/2016 au 20/06/2016 - 263 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le top des casques de studio à moins de 50 €

Parfois, on n'a pas plus de 50 € à mettre dans un casque de studio… Parce qu’on n’a pas assez d’argent sur son compte en banque, ou parce qu’il nous en faut quatre pour ses musiciens, les raisons peuvent être multiples. Et même à ce tarif, il reste pas mal de références et il peut être difficile de choisir. Et vous, sur quel modèle avez-vous jeté votre dévolu dans cette catégorie de prix ?

Retrouvez les détails de chaque casque à partir de cette page

2
meme critique que d'hab jai voté pour le mien sans connaitre les autres

je pense que dans le fond, les infos sont pas inintéressantes (qui a quoi etc...)mais dans la forme les "meilleures" etc c'est subjectif

 

 

3
x
Hors sujet :
Citation de DiZoRdeR :
meme critique que d'hab jai voté pour le mien sans connaitre les autres

je pense que dans le fond, les infos sont pas inintéressantes (qui a quoi etc...)mais dans la forme les "meilleures" etc c'est subjectif


On est plusieurs à avoir déjà formulé cette critique mais pour ceux que le sujet des casques à moins de 50€ intéresse, il vaut mieux un bon référencement pour l'article, d'où ce titre, je pense.
4
Citation de DiZoRdeR :
meme critique que d'hab jai voté pour le mien sans connaitre les autres

Et comment tu l'as choisi ? Tu n'as pas cherché à savoir lequel était "le meilleur" ?
5
Non mais allô quoi, t'as pas 50€ et tu veux un bon casque studio ?! icon_facepalm.gif
C'est pas pour troller mais ce serai mieux de voter pour de bons casques.
Par expérience récente, je suis passé à la FNAC pour choisir un casque pour un cadeaux (budget de 50€) et je suis reparti bredouille tellement l'offre était déplorable.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 14:22:02 ]

6
Citation de Brandski :
Non mais allô quoi, t'as pas 50€ et tu veux un bon casque studio ?! icon_facepalm.gif
C'est pas pour troller mais ce serai mieux de voter pour de bons casques.

Non mais allô, quoi ! Tu viens critiquer et t'as même pas lu les épisodes précédents :
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/editorial/dossiers/les-meilleurs-casques-de-studio-fermes-autour-de-150.html
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/editorial/dossiers/les-meilleurs-casques-de-studio-autour-de-100.html
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/editorial/dossiers/le-top-des-casques-de-studio-ouverts-entre-200-et-400.html
7
Beyer Dynamic DT231Pro = excellent casque que j'utilise depuis 10 ans
8
Merci pour les liens antérieurs @alex.d. :bravo:

9
en faite le mien je l'ai negocié gratos (avec un micro akg d5) a l'achat de monitoring+carte son)

en faite il me sert pas beaucoup je deteste travailler au casque, sauf quand obligatoire sinon larsen, ou pour record au mic (ce qui est rare dans mon cas)

audiotechnica avait une reputation correct et honnetement akg audotechnica etc a ce prix il se valent a peu pret tous, ça sera juste une histoire de spectre pas lineaire, et qu'elles bosses tu prefere ou pas ^^ attention c'est juste une opinion ^^

 

 

10
perso superlux 681 hd seul default le boost ver les 9Khz mais comme beaucoup de casque mais sinon tres linéaire autant que certain qui coute 10 fois plus cher
Moyenne des mesure de HD 681 par sonarworks
886356aaaaaaaaaaa.jpg