Agrandir
Prodipe Pro 800
Prodipe Pro 800

Sujet Prodipe Pro 800 ! Avis ?

1 Prodipe Pro 800 ! Avis ?
35.60€! Sur LDLC!
Afficher le premier post
Alors là y'a pas photo, fonce.

de la mizic

Ok, merci. J'ai commandé hier, je devrais l'avoir ce week end. Je ferai un petit compte rendu.
Bon ben... reçu samedi et c'est tip top :bravo:
En comparaison du sennheiser HD 555, il y a + de basses, et le casque est plus serré, normal pour un casque fermé mais bon, c'est moins agréable. Reste à tester avec une guitare. Prochain test ce week end! ;)
Assez vrai pour les basses un peu plus accentuées, j'ai tendance à sous-mixer mes lignes de basse, mais rien de bien méchant.

Par contre j'avais énormément apprécié de bien entendre mes shakers.

:8)

de la mizic

Ca y est c'est testé comme promis avec des guitares et... ça le fait!
Je retrouve le son Fender dans mes oreilles (plutôt en sons clairs et crunchs). Pareil, une vraie différence de sons de micros doubles en passant d'une guitare à l'autre. En son saturé je me fais plaisir aussi tout en étant conscient que ça ne rendra forcément pas aussi bien que via les hp d'un ampli ;) . Seule réelle critique, on fatigue vite car ça serre beaucoup, + parfois un peu trop de graves. Il vaut mieux avoir un deuxième casque pour ne faire que écouter de la musique même si celui là la restitue pas trop mal aussi (son boulot c'est le monitoring au départ..).
Côté fatigue, moi ça va... faut pas se plaindre. Bon, peut-être un peu dessus, vu le poids du casque, mais je ne pas dire que j'ai la tête écrasée.

Prodipe a donc l'air de produire du bon matos.... faudrait maintenant que je tâche d'en savoir plus sur la solidité du A1. Sans compter que les PRO5 m'intéresseraient aussi :roll:

:8)

de la mizic

Ben moi j'ai repris mon HD200 de SENNHEISER , le pro 800 vaut rien à coté , je suis deçu :twisted:
Hola,et bien franchement, j'en possède un depuis un an , je trouve franchement que ce casque n'est pas très solide, le pire c'est qu'il se démonte et se casse tout seul, les plastiques ne sont pas de bonne facture, les câbles parcourant l'arceau sortent de leurs logement, les petites vis sur l'arceau se démontent seul sans l'aide de personne, et depuis peu j'ai un problème avec la connectique , un coup ça fonctionne coté gauche , un coup j'ai de la perte. bref J'ai bringueballé mon dt 770 beyer partout en repet, physiquement il n'est jamais partit en lambeau comme celui-ci, même si le beyer a un gros défaut les membranes qui lâchent des que l'on envoie trop de son (j'en ai changé 3 fois).

Le seul atout de ce casque Prodipe est sa qualité de son pour le prix, je déconseille fortement de prendre ce casque pour une config nomade , par contre pour du home allez y les Yeux fermé si tel est votre budget.

Hors sujet : Par contre j'ai déjà essayé des micros de cette marque je possède notamment un A1 et bien pour le prix c'est bluffant, ça sonne super , un peu agressif mais quel dynamique et précision dans le son.j'ai également testé le prodipe salmieri kit pour les drummers pour le prix c'est pas mal aussi surtout le oH