Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baladeur mp3 pour Sennheiser HD-25?

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 9 559 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel baladeur mp3 pour Sennheiser HD-25?

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'un baladeur mp3/mp4 de bonne qualité, adapté à ce casque.

Que me proposez-vous? Mon budget est de 100€max et je ne souhaite pas un tactile

Merci d'avance pour votre aide icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_biggrin.gif Daccord, merci pour ton aide et pour le lien.

12

Le HD 25 donne un très bon son, fort car il a une grande efficacité, et fidèle car c'est une casque de qualité "monitor"c ce qui signifie qu'il reproduit également toutes les fréquences sans en favoriser ni en défavoriser.

Par contre il n'est pas fait pour écouter de la musique pendant longtemps car il devient vite inconfortable tellement il serre fort sur les oreilles.

Tu trouveras d'autres références plus agréable pour écouter confortablement de la musique.

13

Ca fait maintenant 1 an que je l'ai et ne l'ai pas trouvé particulièrement gênant, c'est juste une question d'habitude. A ne pas porter avec des lunettes toutefois, ca devient vite inconfortable.

Ce que j'apprecie c'est la netteté du son et l'effet dynamique qu'il produit, on se croirait en plein milieu d'un concert icon_aime.gif on en prend plein les oreilles, donc rien à regretter concernant cet achat :p

Apres reste à trouver le baladeur ideal pour en profiter pleinement.

Je me suis renseigné et les Cowon semblent avoir d'excellentes sorties son + traitement du son irréprochable. De vrais baladeurs d'audiophiles.

Je crois que je vais revoir mon budget à la hausse icon_razz.gif

14

+1 ipod bravo

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

15

En baladeur audio non tactile, de qualité et pas cher du tout, il y a le SanDisk Sansa Clip, que j'utilise précisément avec un HD-25 tous les jours.

Ce baladeur est plus qu'excellent. Léger, robuste (déjà fait tomber plusieurs fois par terre, il s'est un peu amoché mais fonctionne toujours), et surtout, le son est plus que nickel : absolument aucun souffle, et un grand nombre de formats supportés (FLAC, MP3, OGG, WAV...). Tout cela pour un prix plus que raisonnable, moins cher qu'un Creative ou un iPod (mais ce n'est pas difficile icon_lol.gif )

Mais attention, le HD-25 a une impédance élevée par rapport à des écouteurs classiques (70 ohms contre 16 à 32 généralement). Conséquence, alors que le baladeur était réglé entre 50% et 75% du volume avec mes anciens Ultimate Ears super.fi 3 (16 ohms), pour obtenir le même volume avec le HD-25, il est en permanence à fond. Toutefois, même à fond, il ne sature JAMAIS, et la batterie n'est pas beaucoup plus sollicitée. Annoncé à 15h d'autonomie, je l'ai effectivement utilisé non-stop sur 2 trajets d'environ 7h avec ce casque.

16

Perso j'ai un wesc a 70 ohm et j'ai était obligé de limiter au 3/4 le volume de l'ipod nano c'est déja bien fort!

17

En effet le SanDisk Sansa Clip semble avoir une restitution du son irréprochable d'après les testeurs

Bon rapport qualité-prix, il me tente bien :p

18

(avis personnel) SanDisk nul nul nul j'en est eu 3 tous claqué au bout de 1 an :s :s mais ceci est un avis personnel :)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

19

Si tu veux de l'autonomie, un truc compact, pas de vidéo, un bon son, choppe un Sony Nw-E207 d'occaz' mrgreen

15min de charge .. + de 40H d'autonomie eek

Seul bémol, besoin de passer par un programme pour enlever/mettre des chansons; max 1GB. Depuis 5 ans que je l'ai, je n'ai quand même pas trouvé de digne remplaçant facepalm

Les Cowon / iAudio sont réputés pour avoir un excellent son et envoyer assez fort. Avec peut-être moyen de débrider, car les coréen où n'ont pas les mêmes normes.. s'il y en a ^^

20

Perso, pour la qualité de son, l'iPod sans hésiter... icon_razz.gif