Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 265 Linear
Photos
1/7
Sennheiser HD 265 Linear

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Fragilité de l'arceau

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 388 vues
  • 8 followers
1 Fragilité de l'arceau
Bonjour
Je projette d'acheter le HD-265 de chez Sennheiser. Après de nombreuses comparaisons, ce qui m'attire chez lui c'est : son son précis et linéaire + son type d'écoute fermé + son confort en longues durées d'utilisation.
Et puis c'est vrai qu'à la base, je suis à fond Sennheiser.

Mais, apparemment, plusieurs propriétaires se sont plaint de la fragilité de l'arceau qui a cassé à la suite de manipulations normales.
Evidemment, ce genre d'avis repousse tout de suite. Et pourtant ça fait ch.... car le son !!!... :(
Alors ce que je voudrais savoir, c'est si beaucoup d'autres personnes ont eu ce genre de soucis de fragilité avec le HD-265, pour se faire une idée si c'est un défaut du modèle ou un défaut de fabrication dans une série. :?!:

:coucou: Tous les propriétaires de ce casque, svp, dites-moi si le vôtre tient toujours le coup ou pas (et depuis combien de temps vous l'utilisez).
Merci
Afficher le premier post
21
Tiens tiens, un forum "fragilité de l'arceau". Et bien comme par hasard le mien a pété au bout de quelques mois et pourtant je ne joue pas au foot avec, il est très rare que je casse mon matériel.

D'autrepart le son m'a déçu, pour un casque monitor, je trouve qu'il a énormément de bas médium et que le son n'est pas du tout bien équilibré. C'est vraiment étonnant pour un casque de monitoring qui est donc sensé etre neutre. J'ai acheté un AKG K271 qui me ravit. Pour les prises comme pour mes premixs, j'ai trouvé mon casque.

J'ajoute cependant que j'ai aussi un caque Sennheiser HD477 (ouvert, donc pas pour les prises) très bon pour écouter la musique finie. Il paie pas de mine, mais c'est un très bon casque en fait, confortable, pas agressif, bien equilibré celui-là.

Salut les zicos, @+
22
Décidément, la "linéarité", l"équilibre", la "neutralité" sont des perceptions bien subjectives..
Je ne connais pas le K271, mais je connais bien le K240 et je l'ais toujours trouvé peu dynamique, trés coloré, avec un médium en avant... Mais c'est un vieux casque et son grand frère moderne est certainement nettement amélioré. A écouter donc.
Stefriggs, as-tu eu l'occasion d'essayer le Beyer DT770 ?
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
23
Pas de soucis de fragilité pour ce casque. Il est confortable à porter et à écouter. RAS

Bonjour, Bonsoir, Monsieur,

Paiement via Paypal accepté

Cordialement,

Renseignement : M. Dabrowski

06 24 48 05 77