Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sony MDR-7506 pour l'electro ?

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 967 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sony MDR-7506 pour l'electro ?
J'envisage de m acheter un casque avant de m acheter mes monitor ( genelec )

Mais mon probleme est que je ne sait lequel choisir!!!

Quand j'était a l'ecole SAE on me disé que celui la été la référence pour le studio

Mais pour faire de la tek, hard style ect il suit toujours ?

Je suis conscient qu'il colore un peu les basse mais du moment qu'il ne les booste pas lol

En fait je cherche surtout un casque qui me restitu le mieux ce que je crée sans flatter certaine bande de frequence

Je suis sur le bon casque ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour Pstcho,

Hors sujet : Je viens de voir que tu as un Track one et un Rode NT1 dans ton parc :bravo:

As-tu déjà eu l'occasion d'enregistrer des voies ou de la guitare acoustique avec ce couple? Quel sont tes impressions?

Entre l'Eureka et le track one lesquels préfère tu?

12
Track one???????
sinon ouai j'en ai fait pas mal de prises avec le nt1 mai rarement tout seul sauf quand j'avai que ca...
13
Et ses rares prieses avec le Nt1 est le spl elles etais bien ou pas bien du tout?

Pour les voies surtout
14
J'ai pas de spl
desolé tu doi faire erreur
sinon les prises avec nt1 nt1000 nt3 x 2 et nt5 x2 ca dechire
15
Ok excuse moi :oops:
j'ai mal regardé c'est dans ta section matériel non utilisé lol.
16
C'est pas grave mai c'est vrai que ca me fait baver pas mal
17
Salut tout le monde.
J'ai une petite question quend l'achat de ce casque...

Je possede un modeste home studio :
Clavier Emu
Carte son M-audio audiophile 24/96...
Et pour finir un petit PC watercoole avec 4Go de ram (c mieux pour le rewire!!! :lol: ).En ce moment je suis plutot electro, house.

Voila, n'ayant pas trop d'argent, he oue encore un etudiant, je voulais savoir que choisir etre les mdr 7505(130 `€`) 7509(250 `€`) et 7506(150 `€`).
Je pense ne pas etre le premier a poser cette question , mais comme je pense ne pas etre le seul non plus a ne pas avoir trouve de topic la dessus... sa serviras aussi au autres!

Merci d'avance

Hors sujet : PS: Linux's still alive!!!

18
Bon je viens a l'instant de craquer pour le mdr 7506, je vous en dirais des nouvelles ...
19
Bravo ! C'est un excellent choix !
20
Merci ! Je vais enfin pouvoir ecouter mes compos avec le son sui va bien, ce sont mes oreilles qui vont etre contentes :mdr: