oreillette MDR7506
- 79 réponses
- 21 participants
- 18 850 vues
- 20 followers

babaorum

Hello,
voilà une oreillette de mon MDR7506, est-ce qu'on peut le faire réparer ?
si oui faut-il s'adresser directement à Sony ou au revendeur ?
Merci,
baba
http://jecellier.perso.neuf.fr/mdr7506_mousse.jpg
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

mathieujm

enlèves les anciennes oreillettes et les fous dans ton tiroir, il va rester sur ton casque les mousses d'origine
???? Les mousses qui couvrent les écouteurs sont liées aux oreillettes d'origine. Donc, à moins de les en séparer, je ne vois pas comment elles peuvent rester en place lorsque tu enlèves les anciennes oreillettes

JMM

Joris Mahom

mathieujm

Je dois en être à ma 6ième ou 7ième paire et les mousses étaient toujours solidaires de l'oreillette.
JMM

satchurator

Citation de : mathieujm
Je ne pense pas que c'était les oreillettes d'origine.
Je dois en être à ma 6ième ou 7ième paire et les mousses étaient toujours solidaires de l'oreillette.
JMM
humhum , le mystère demeure...
.

Joris Mahom

m'enfin même sans photos, je peux simplement dire que j'ai acheté neuf il y a 9 mois environ mon mdr et l'ai donc reçu avec des oreillettes donc les mousses étaient indépendantes ...
effectivement le mystère demeure mais peut être est ce un pb de génération de casque ..? par curiosité qd as tu acheté ton casque Mathieujm ? d'autres parmi vous ont des indices générationnels (et relevés au carbone 14 bien sure) du casque ?
tchuss

mathieujm

JMM

Anonyme

c'est clair mais au moins tu ne les paies pas.

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

pilip

à quelle adresse les contacter?
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 11:42:34 ]

jbt

alors je viens de mettre les oreillettes du Beyer et les mousses qui vont au fond du casque sont bien fournies ! c'est nickel et bien mieux fini que les anciennes sony ...

Nyabin ghi

C'est toujours bon à savoir, mais t'as pris les oreillettes quel casque chez Beyer?

Joris Mahom

t'as vu comme c'est le bonheur !!

mais dis moi beat trouble, les mousses du fond de bayer, t'as réussi à les caller (encore une fois, pour ma part je n'ai pu mettre que les anciennes du sony ...cf photo page 2)?
sinon pour nyabin ghi:
https://www.thomann.fr/beyerdynamic_dt_250_ohrpolster.htm
ps: nyabin ghi, avec une pseudo comme ça, je me permets de te faire tourner le lien de ma release en free download : http://odgprod.com/wp/2011/05/mahom-underground-dubwise/

peace

jbt

Nyabin ghi

Nyabin ghi

Après je préférerai pouvoir écouter en audio plutôt qu'en MP3
Question les instru sont tous virtuels?
Guidance

Joris Mahom

yopla, je pose un pti Hs histoire de pas encombré l'histoire mais de rester visible !
au fait, j'utilise pas mal ma RS 7000 et sp 404, pour composer les mélodies ... j'ai une sirène aussi ... sinon mahom on est trois, avec un ingé son live/fxdrum, un batteur et mélodica, et moi séquenceur, sampler, sirène ... donc c'est une vraie batterie que tu entends (mi acoustique, mi électronique pour kick et spd20) ... et puis sinon des samples de voices d'amis chanteurs plus ou moins connus ds le milieux..
raspect !

shuptuu

Je n'ai pas d'actions chez eux! Et j'ai testé pour vous. Je viens de recevoir des oreillettes pour mon MDR-V600. Commande passée il y a 15 jours / 3 semaines pour 2 paires (tant qu'à faire!). Payé par paypal. Nickel. Mon casque revit!!!
Bon ça reste des oreillettes de merde qui ne vont pas durer longtemps comme celles d'origine. Mais à ce prix là, je veux bien en changer tous les ans!

pilip

tisbance

Perso, ça fait maintenant 6 ans que j'ai les mousses Beyer et ça bouge pas...

mathieujm

Effectivement la qualité et le confort sont bien meilleurs que pour les Sony. Il y a bien deux mousses circulaires indépendantes des oreillettes et qu'on place facilement. Pas de soucis de ce coté là. Le système de fixation fonctionne parfaitement et même mieux que les originaux.
Par contre elles sont plus épaisses que les originaux. Est ce ça ou la présence de plastique dessous ou la qualité de la mousse, mais je trouve que mon casque ne sonne plus comme avant. Le haut medium est plus présent, les cordes paraissent plus agressives.
Ce we je tacherai de passer de l'une à l'autre pour confirmer cette impression (mais c'est tout de même pas franchement facile pour les mettre en place...)
JMM

Joris Mahom

Est ce ça ou la présence de plastique dessous
cela veut il dire que tu as placé ces fameux bouts de plastiques rigides ??

mathieujm

Par ailleurs, j'ai lu que les oreillettes Beyer étaient "thermoformable" pour s'adapter à la morphologie de chacun, donc je vais attendre un petit "rodage" avant de porter un jugement définitif.

pilip

Joris Mahom

- < Liste des sujets
- Charte