Sujet de la discussionPosté le 08/12/2009 à 22:04:56oreillette MDR7506
Hello, voilà une oreillette de mon MDR7506, est-ce qu'on peut le faire réparer ? si oui faut-il s'adresser directement à Sony ou au revendeur ? Merci, baba
Mon 7506 doit avoir une bonne dizaine d'années mais je me fais envoyer régulièremet des oreillettes de remplacement par Sony et elles n'ont jamais changées (toujours d'aussi mauvaise qualité...)
JMM
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 11:42:34 ]
jbt
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 22/08/2011 à 23:07:37
Salut,
alors je viens de mettre les oreillettes du Beyer et les mousses qui vont au fond du casque sont bien fournies ! c'est nickel et bien mieux fini que les anciennes sony ...
t'as vu comme c'est le bonheur !!
mais dis moi beat trouble, les mousses du fond de bayer, t'as réussi à les caller (encore une fois, pour ma part je n'ai pu mettre que les anciennes du sony ...cf photo page 2)?
sinon pour nyabin ghi: https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_250_ohrpolster.htm
j'ai pris les oreillettes du DT 250 comme vous l'avez dit précédemment ! et avec tu as donc les oreillettes + un genre de cadre en plastique qui doit s'adapter uniquement sur le Beyer + une paire de mousses ronde a mettre au sous les oreillettes . c'est tres simple a mettre j'ai du mettre 5 min... et c'est vraiment tout doux le velour ^^