Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet oreillette MDR7506

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 18 287 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion oreillette MDR7506

Hello,
voilà une oreillette de mon MDR7506, est-ce qu'on peut le faire réparer ?
si oui faut-il s'adresser directement à Sony ou au revendeur ?
Merci,
baba

http://jecellier.perso.neuf.fr/mdr7506_mousse.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
21
maintenant t'as pas un truc pour le cable trop court? ;)
22
Hélas non ... Mais dans mon cas la longueur du fil ne me gène pas ... j ai un DT770pro aussi et la longueur est la même ...

Hs:
sinon j'essaye de trouver des réponses concernant du câblage ... si qq'un parmi vous a des réponses ?? le sujet est la :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/ultralite-mk3-hybrid/forums/t.453858,questions.html
Peut être que le sujet n’est d'ailleurs pas à l’endroit le plus approprié mais vu que c'était pour ma Motu ... Bref merci d'avance !!
;)

Merci d'avance
23

peux-tu me confirmer que les mousses du centre son bien fournies avec les oreillettes Beyer ?

merci !

24
Dans le paquet avec les oreillettes du Beyer, il y a une paire de mousses mais inadaptables au MDR7506..
Il faut utiliser celles d'origine avec ton MDR..
Les mousses contenues dans le pack sont entourées d'un plastique dure et ne pourraient donc pas s'adapter (je me répète mais bon ;)
en d'autres termes, tu ouvres ton paquet, tu sors les mousses et les fous dans un tiroir, tu sors les oreillettes, enlèves les anciennes oreillettes et les fous dans ton tiroir, il va rester sur ton casque les mousses d'origine, tu t'armes de patience dix minutes durant (max) et places tes nouvelles mousses Beyer !!

et voila new sensation !! :bravo:

peace

25

ok, merci !! bravo

26
Citation :
enlèves les anciennes oreillettes et les fous dans ton tiroir, il va rester sur ton casque les mousses d'origine

???? Les mousses qui couvrent les écouteurs sont liées aux oreillettes d'origine. Donc, à moins de les en séparer, je ne vois pas comment elles peuvent rester en place lorsque tu enlèves les anciennes oreillettes :???:
JMM
27
Ah bon? qd j ai enlevé les oreillettes d'origine, les mousses n'étaient pas "solidaires" des oreillettes, je dirais qu'elles étaient plutôt "posées" simplement !

:8O:
28
Je ne pense pas que c'était les oreillettes d'origine.
Je dois en être à ma 6ième ou 7ième paire et les mousses étaient toujours solidaires de l'oreillette.

JMM
29

Citation de : mathieujm

Je ne pense pas que c'était les oreillettes d'origine.
Je dois en être à ma 6ième ou 7ième paire et les mousses étaient toujours solidaires de l'oreillette.

JMM

humhum headscratch.gif, le mystère demeure...

.

30
ds quelques jours je vous envoie les photos des gros bouts de plastiques qui font offices de mousses dans le pack beyer ainsi que les oreillettes du mdr (dont les mousses ne sont pas attachées ..)
m'enfin même sans photos, je peux simplement dire que j'ai acheté neuf il y a 9 mois environ mon mdr et l'ai donc reçu avec des oreillettes donc les mousses étaient indépendantes ...

effectivement le mystère demeure mais peut être est ce un pb de génération de casque ..? par curiosité qd as tu acheté ton casque Mathieujm ? d'autres parmi vous ont des indices générationnels (et relevés au carbone 14 bien sure) du casque ?

tchuss