Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du casque MDR-7506 de Sony

• 23 réponses
  • 21 participants
  • 2 678 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du casque MDR-7506 de Sony
5170.jpg
Grand classique des studios d'enregistrement, mais aussi des plateaux cinéma ou télévision, où sa précision accrue dans l'aigu a toujours été appréciée, la MDR-7506 fait vraiment partie du panthéon des casques "de référence", grâce à (ou malgré ?) une signature sonore particulière...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Vieillis­se­ment rapide des mousses , c'est vite la catastrophe..mais bcp de casques sont dans ce cas..
pas le HD25 en tout cas,
j'en ai un qui à date, bah, pas bougé ses revêtements. ..

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

22
Andrew Scheps, qui mixe souvent au casque, n'utilise que celui-là !
23
Effectivement, les mousses vieillissent vite et mal !!

J'ai un DT 770 PRO, que je préfère en terme de qualité sonore, et pourtant quand on jam chez moi je garde le MDR7506 pour moi et je prête le DT770 !!!
Je n'utilise pas les casques pour mixer, uniquement pour jouer. Et là, j'adore le Sony : il tient bien sur la tête, je l'oublie (et ça j'adore)...

J'ai un peu de mal à expliquer pourquoi c'est mon casque préféré alors que je trouve que c'est pas le meilleur son !! Probablement que pour moi, le confort prime !!?
24
Ears est pas terrible pour mesurer5il faut passer sur du B&K
Sinon un des meilleur casques reste plutôt linéaire, plus que certain beyer, le petit boost dans les haut médium mais un petit EQ et c est bon. Avec l akg 371 pas besoin de mettre plus cher on est sur les casque les plus linéaire quasiment. Et prix correct (mesure rtings, tonebooster morphit,....)