Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7509
Photos
1/16
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Fil connectique trés fin ! J'ai peur !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 979 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fil connectique trés fin ! J'ai peur !
Hello !

Je viens de recevoir ce casque et je trouve que le fil de connection au niveau de l'oreillete (gauche) est trés fin..... j'ai l'impression qu'il va pas faire long feu....

Quelqu'un a-t-il déjà eu des pb au nivo de cette connexion, ou au contrair, aucun pb depuis plusieurs années....

Merci de me rassurer ou me faire peur !!!

+++
2
Aucun soucis depuis 1an et demi ;)

j'ai une utilisation à 95% studio et quelques déplacements... le casque n'est pas soumis aux dernières extrémités mais c'est du solide ;)

et en cas de soucis il se réppare très facilement :bravo2:

3
C'est quoi que t'appelles fin, feel inside? :???:

J'ai vraiment aucun soucis depuis 8 mois :8)

Vraiment très bon casque analytique, défini, et puissant (pratique dans environement bruyant)
Utilisation principalement en sono, trvail instrument et écoute.
Un peu généreux dans les basses...

Enjoy it!
4
De meme pour l'avoir transporté pas mal de fois dans ca housse(avec le fil en vrac)pas de soucis.

De plus apparement dans ce casque ont peu asbolument tous changé.

9mois d'utilisation a peu pres....


Tres bonne achat de ta part :clin:
5
Merci tout le monde !! ça me rassure ...

Par contre je l'ai acheté pour faire du monitoring (mixage des pistes, etc .... en home-studio), et j'ai l'impression que pas bcp de gens parlent de monitoring pour ce casque .... pourquoi ???

Citation : Un peu généreux dans les basses...



Pour un casque de monitoring , c'est bizar nan ??? Il devrait avoir une courbe de réponse linéaire en fréquence ......

Merci de m'éclairer....(j'éspèr avoir fai le bon choix pour mon utilisation)

+++
6
C'est vrai qu'il est généreux dans les basses mais pour le reste du spectre je le trouve assez fidele.D'ailleurs quand j'ai besoin d'un casque pour apprecié un CD je ne prend pas celui la car ce n'est pas un casque d'ecoute mais plus un zoom sonore pour du mixage.

Sinon faire toutes tes mix au casque est une bien mauvaise idée.

je ne sais pas pour vous mais moi je crois que je vais me prendre le 06 aussi car les 2 font tres bien la pairs.Le defaut de l'un est la qualité de l'autre et vice versa
7
Perso, le 7506 ne m'a pas du tout convaincu. Des basses exagérées et des med-aigus qui t'arrachent les oreilles, pour du monitoring, c'est plutôt bof. Je reste sur mon Audio-Technica M40.

8

Citation : Perso, le 7506 ne m'a pas du tout convaincu. Des basses exagérées et des med-aigus qui t'arrachent les oreilles, pour du monitoring, c'est plutôt bof. Je reste sur mon Audio-Technica M40.



Pour ceux qui est des med aigus je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est assez comprehensible quand meme mais pour les basses le 06 est beaucoup plus fidele que le 09.

Sinon j'ai un vieux SONY MDR-CD380 acheté a l'époque 400frs il me semble qui as des basses un peu exagéré mais du beauté mais amis alalalala.
9
Oulala !!! Attendez !!!

ça voudrais dire que ce casque n'est pas un casque de monitoring ??? Putain j'espère que j'ai pas klaké tant de pognon pour rien ....
10
Ymersion> tu n'as pas le sentiment qu'il y a une bosse vers 3.5 - 4 sur le 7506 ? Moi il m'arrache les cages à miel.