Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900 & CJD 2000 bon plans ou attrape gogo ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 4 644 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900 & CJD 2000 bon plans ou attrape gogo ?
bonjour,

Je vien de voir les 2 nouveaux produit Pioneer, la CDJ 900 et le CDJ 2000, alors a votres avis, bon plans, bon produit ou attrape gogo pour vendre des produis toujours plus chère en période de crise ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Allez, juste une dernière pique, après j'arrête.
Pourquoi la garantie constructeur est d'1 an chez Pioneer pour 2 ans chez Denon?
Question intéressante, non ?

42
La loi européenne oblige tout les constructeurs à garantir leurs appareils 1 an, après les constructeurs ou revendeurs sont libres de prolongés la garantie à leur frais, 1 ans, 2 ans, ou proposer des extensions de grantie payante jusqu'à 5 ans.

T'as même des magasins où tu peux acheter du Denon ou autres marques avec seulement 1 an de garantie (pour les produits de destockage par exemple), mais la garantie de 2 ans et quand même valable !

Ca peut être 1 + pour la vente, comme la marque de voiture KIA qui fait une garantie 7 ans, contre 3 ans pour la plupart des marques, c'est un argument choc pour pouvoir s'implanter en europe, mais peut-être aussi que leurs voitures sont fiables.

Après y'a microsoft et sa xbox 360, garantie 1 an à la base, suite à des taux de pannes variant de 70 à 90% de consoles en panne durant la première année, ils ont prolongé la garantie gratuitement à 3 ans.

Pioneer fait 1 an de garantie, Denon 2.
Mais y'a quand même peu de pannes sur leur modèles pendant l'année de garantie du moment qu'on en prend soin et qu'on fait les mises à jour, c'est plus de l'usure, switch, bloc optique, etc.
Et puis, les pièces d'usure ne sont pas prise sous garantie.

Si y a une panne c'est dans les 1er mois après ça roule.

43

l'éternel débat continuera tant que les 2 marques existeront et tant mieux!
je me souviens du débat des effets intégrés dans la platine chez Denon. réponse des fans Pioneer (et il y en a beaucoup...): les effets c'est pour camoufler les DJ qui savent pas mixer, pas besoin d'effets!

C'est pour ça que Pio Pio a créé 2 efx! et puis va dire ça à James Zabiela qui est pourtant DJ officiel Pioneer...

je trouve quand même que Pioneer s'est enflammé avec leurs derniers bébés car ils avancent parfois des innovations à la c....... Une nouvelle ère est née, plus besoin de CD ou de laptop, tout sur clé USB!
euh, les gars, vous êtes en retard d'une guerre ou quoi?? mrgreen
Concernant l'USB, la vrai révolution, je pense, est, qu'avec une seule clé, on joue sur 4 platines!
Denon prévoierait une MAJ sur ses dns-3700?

44
Citation :
Une nouvelle ère est née, plus besoin de CD ou de laptop, tout sur clé USB!
euh, les gars, vous êtes en retard d'une guerre ou quoi??
Pas si a la masse que ça car, comme je l'ai déjà dit, Pioneer ont sorti la DMP555 y'a 8 ans, avec notamment un port SD qui lit les mp3 avec pitch et cue.
45
Oui je me souviens du DMP555 et je me souviens aussi qu'il n'est pas resté longtemps sur le marcher !