Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

niveau de sortie platine CD

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 4 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion niveau de sortie platine CD
salut a tous,
j'ai une sono composee d'un ampli InterM 10.5, d'une platine CD Numark 102, d'un equalizer DBX et d'une table de mixage Mackie VLZ Pro 1202. Ma platine CD est reliee a la table par les entrees audio fiches CINCH. Mon petit souci est qu'avec la plupart des CD que je passe, les diodes de niveau de la table de mixage sont allumees jusque parfois aux oranges, sans jamais avoir atteint les rouges. Avant d'utiliser cette platine, je connectais ma platine Hi Fi et cette situation ne se produisait pas. Y a t il un probleme de voltage de ma platine par rapport a ma table ? Y a t il un risque pour la table ou autre element ? Je precise qu'avec ma platine Hi Fi, j'utilisais des fiches CINCH mais avec deux metres de fil et la qualite etait basique. Avec la platine Numark, j'ai achete des fiches de meilleure qualite et avec 50 cm de fil. Est ce l'explication ou pas ? Je sais qu'il y a des gens cales dans ce domaine qui pourront m'eclairer sur quelques unes de mes interrogations.
Merci pour ceux qui pourraient repondre
Afficher le sujet de la discussion
31
salut à tous les passionnés ! Ben oui, je sais, absent si longtemps... vie trop remplie icon_cool.gif. Pour revenir au sujet, rien ne change : tous les branchements ont été essayés et c'est le statu quo (pas parce que c'est mon groupe préféré mais malheureusement, c'est aussi vrai !). Ca n'empêche pas de fonctionner mais j'aime savoir pourquoi les choses changent soudainement. Bon, là, j'ai pas d'explication malgré vos efforts, c'est un mystère de plus dans le monde de l'electronique icon_neutral.gif
Merci quand même à tous icon_wink.gif