Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 960 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine


Bonjour,suite à mon dernier sujet sur le forum on m'a conseillé une table de mixage allen&heat xone 22 et des pioneer cdj 100s pour débuté.

Cependant il y a peu de temps j'ai entendu parlé des cdj 500s se que je prefere part a port au 100s c qu'on peut faire des boucles et y parait que le calage et le pitch sont plus précis.Mais les cdj 500s étant plus vielle jai peur que en occas elle soit très usagé.

Si j'achete les 100s j'ai peur qu'au bout de quelques mois j'arrive au bout de leur utilisation étant donné qu'on ne peut pas faire de boucle et que le calage et moin précis [pour les long mix c pas le top (se que je veux faire moi plus tard)].

Voila donc j'hésite vraiment entre ces deux platines merci de m'aidé un peu.

Afficher le sujet de la discussion
21

ok je vais esayer de trouvé un gars qui la vend près de chez moi pour essayer mais autrement pioneer cdj 100s et stanton sa-3 c'est bon alors pour débuté.

22

Moi je ferais plus confiance à la reloop qu'à la stanton ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

la 100s est bien,sauf que le pitch est pas terrible de tout le temps a jamais,pas très precis dirons-nous

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

ok mais bon je ne pas me payer une platine plus performante

25

2 100 s et une rmx 20 est un excellent matos pour commencer.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

Je ne veux pas faire mon vendeur de tapis, mais je vois que tu es dans les bouches du rhone et je vend 2 CDJ 200 pour 420€ l'ensemble =)

 

 

 

27

Si c'est en bon état, c'est une excellente affaire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28


Merci à toi   Ornythorinque de me proposé tes platine mais je vien de trouvé une paire de cdj 100s d'occas en bon état.

29

Pas de soucis !
Copenland, je pense que c'est une excellente affaire, meme si les jogs sont un peu rayés, mais ca n'est pas l'avis des acheteurs apparement =D

 

 

 

30

par contre les cdj 200 sont plus précis que les cdj100s sur le pitch et elles ont des effects!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!