Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 956 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine


Bonjour,suite à mon dernier sujet sur le forum on m'a conseillé une table de mixage allen&heat xone 22 et des pioneer cdj 100s pour débuté.

Cependant il y a peu de temps j'ai entendu parlé des cdj 500s se que je prefere part a port au 100s c qu'on peut faire des boucles et y parait que le calage et le pitch sont plus précis.Mais les cdj 500s étant plus vielle jai peur que en occas elle soit très usagé.

Si j'achete les 100s j'ai peur qu'au bout de quelques mois j'arrive au bout de leur utilisation étant donné qu'on ne peut pas faire de boucle et que le calage et moin précis [pour les long mix c pas le top (se que je veux faire moi plus tard)].

Voila donc j'hésite vraiment entre ces deux platines merci de m'aidé un peu.

Afficher le sujet de la discussion
31

et des boucles ! à ce prix la, c'est 2 x moins cher qu'en neuf! moi je n'aurai pas refusé si j'aurais été à ta place !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

+1 copeland icon_boire.gif

encore un plus, sur les 200 tu peut lire des mp3 sur cd!! (des mp3 CBR en 320kb/s bien sur)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

33


que les cdj 100s ne lise pas le mp3 c pas un probleme je compte pas mettre plus de 5/6 musiques par cd ,et puis sur les 100s ya des effet aussi bon c vrai qu'il n y a pas de boucle mais comme je l'ai dit l'autre fois je ne peut pas m'acheter des platine plus cher (vraiment très petit budget) et puis c platine c'est juste pour m'entraineé chez moi si après je veux faire un peu des soirée je pense que je passerai sur plus gros encore que les cdj 200(cdj 400 ou 800).Mais bon sa seras plus tard.