Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi commencer ?

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 6 462 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avec quoi commencer ?

Bonjours à Tous !

J'ai 16ans, et l'électro, j'adore ! Cela fait un moment que je trafique des trucs sur FL 9 ou teste diverses choses sur VDJ 7. Mais la l'envie est trop grande, je veux des platines icon_biggrin.gif ! Le truc c'est que même si j'ai passé ma semaine a chercher des topic sur débutant, ben j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement..

Comment et par quoi il faudrait que je commence, ( j'aime le Funk, disco, house..) ?

Vos avis direct valent s'en doute mieux que ce qu'on trouve sur le net !

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
41

dns 1000 400 euros les 2, en ocazze tu n'aura pas le choix elles ne sont plus produites, mais la dns 1000 est une source de problème regarde plutot les dns 1200...

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 13:40:20 ]

42

Juste pour infos : sur le forum de Joachim Garraud un gars vend des cdj 400 garanties 2 ans pour 250e l'unité, ce qui nous fait 500€ (quoique si tu prend les 2, tu dois pouvoir négocier), ca te laisse 200€ pour trouver une table en occasion.
Apres je te conseille de tester une platine denon et une pioneer (qu'importe la ref) pour voir avec laquelle tu es le plus à l'aise.

 

 

 

43

Tout compte fait je pense plutôt prendre 2 Dn S700 comme platines.

D'après les avis, il n'y a pas mieux niveau qualité/prix

44

Attention la dns 700 n'a pas la fonction scratchouille.... icon_exclaim.gif

45

Moi j'obterai direct pour les CDj 400! Car elles peuvent aussi servir de controleur sur ton Pc!!! mrgreen  apres coup business, demande un prix au gars

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

46

Citation de : Djmadnat

Moi j'obterai direct pour les CDj 400! Car elles peuvent aussi servir de controleur sur ton Pc!!! mrgreen apres coup business, demande un prix au gars

La  DNS 1200 aussi et au pire les 700 tu passe en timecode.

47

Arf ouai mais avec des Cdj 400 ou dsn 1200 le prix double, et je pourrais pas..

Le TIMECODE c'est moins bien que le MIDI ? Et le fait de ne pas scratcher est vraiment un problème ?

( je précise aussi que ce sera mes premières platines, je débute ^^' )

48

Nan tu vas scratchouiller, bref, les seules ou tu peux scratcher convenablement a bas prix sont les vestax cdx 05 ou les stanton C 314 ou C324 et tu en as un paquet sur leboncoin.fr

49

Bonjour à tous,

Il est très prochainement question pour moi de l'achat de mon futur matos DJ.

Pour cela, je dispose d'un budget de 1000€ car je suis étudiant.

 

Vos conseils sont les bienvenus sachant que je désire une solution table et platines car je possède déja Traktor Scratch duo.

Merci d'avance. icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 21:53:29 ]

50

Moi je te conseillerais 2 Xtrem.1 de chez sync audio et 1 ecler nuo 2 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?