Sujet de la discussionPosté le 20/01/2011 à 00:57:18Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????
Salut
Je souhaite prochainement investir dans du materiel mais lequel vaut vraiment le coup la denon ou les pioneer je les aient tous essayer et je n'arrive pas a me decider car elles sont tres bien l'une comme l'autre.Donner moi vos avis en evitant de me dire que c'est pas le meme prix et que pioneer c'est tres utiliser en boite.
En faite j'habite en haute normandie le vendeur ou j'ai été vends les 2 marques il a contacté le service après vente des 2 marques pioneer delai moyen d'intervention sur rouen entre 3 et 9semaines et denon c en myenne 1 semaine et pour les pieces c 24h après reception et si réparation possible renvoi avec UPS ça fait réfléchir en cas de panne.
Merci c cool ça aide a choisir et va peut etre aider d'autre,maintenant j'ai plus ka attendre le salon dj en mars pour sur que denon nous balance pas autre chose sinon ça sera la 3700
Je disais ça parce qu'un merci aurait était le minimum. Et une nouvelle Denon n'est pas en projet apparement et je crois pense pas qu'ils feront une haut de gamme comme la 3700. Donc saute sur la 3700.
Je disais ça parce qu'un merci aurait était le minimum. Et une nouvelle Denon n'est pas en projet apparement et je crois pense pas qu'ils feront une haut de gamme comme la 3700. Donc saute sur la 3700.
J'avais compris.De toute façon ça sera mars les fete de fin d'année ça laisse des traces