Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????
- 57 réponses
- 10 participants
- 7 879 vues
- 9 followers
Dj Tcholet
Salut
Je souhaite prochainement investir dans du materiel mais lequel vaut vraiment le coup la denon ou les pioneer je les aient tous essayer et je n'arrive pas a me decider car elles sont tres bien l'une comme l'autre.Donner moi vos avis en evitant de me dire que c'est pas le meme prix et que pioneer c'est tres utiliser en boite.
Merci et bon debat!!!!
Dj Tcholet
"Dj krieger" je te rassure avec 2 verres je tiens enfin bref on n'est pas là pour ça.
"Frichard" dès que tu post je suis preneur car je mixe du zouk,compas,ragga,dancehall,socca,dancefloor,enfin tous ce qui mets l'ambiance et c'est pas toujours facile.
Legaliz
Citation de Krieger :
J'ai pas bien saisi ton explication franchement. Je vois pas du tout où tu veux en venir.
Ah ben je vois que je suis pas seul .
D'ailleur je comprends toujours pas le rapport entre "laisser une track pendant 2 min" et "laisser son PC chez soit".
Le plus simple, tu prends un bout de papier, et tu notes dans l'ordre les tracks que tu veux passer ! Et ça marche même si tu veux changer ton set, tu te fais un recto : commerciale, et un verso : underground.
Rien de tel que les vieilles solutions toujorus efficaces !
Dj Krieger
Citation de : Dj Tcholet
"Dj krieger" je te rassure avec 2 verres je tiens enfin bref on n'est pas là pour ça.
"Frichard" dès que tu post je suis preneur car je mixe du zouk,compas,ragga,dancehall,socca,dancefloor,enfin tous ce qui mets l'ambiance et c'est pas toujours facile.
Ton post laissait croire ça...
Oui tu n'es pas le seul Legaliz, n'empêche on tombe souvent d'accord je trouve
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Legaliz
Citation de Krieger :
on tombe souvent d'accord je trouve
Ouais clairement . On y arrivera, on y arrivera (à nous faire comprendre) !
Dj Tcholet
Dj krieger et Legaliz vous mixez quoi comme zik avec quel matos?
Legaliz
Pour ma part, j'ai 2 CDJ 1000 mk3, 2 Stanton C.324, une Djm 700 et un HD 25. Et je mixe surtout de la tech-house, techno, minimal, house et deep house. Mais pas mal de progressive de temps en temps, ça dépend de l'humeur !
Dj Krieger
Je mixe sur Allen & Heath Xone 22 + Power HDJ 6000 (ouh les vilaines, elles datent et me jouent des tours : le pitch plus très précis, les boutons répondent moins et la lecteur devient difficile elles me font peur quand je dois faire des sonos) et en casque Technics RP-DJ 1210 et mes jeux de lumières.
Musique : House / Jumpstyle et Rétro Jumpstyle / Rétro Hardstyle / J'envisage de mettre à la Techno ou Tech House, je verrai sur les deux lequel me plaît le plus.
Et ben Legaliz on a le même âge mais je vois que tu es en avance niveau équipement
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 21:52:14 ]
Legaliz
Hors sujet :
Huuuum la tech-house
Legaliz
J'suis endetté en ce moment . J'attends de vendre mes Stanton, ca ira mieux après !
Dj Krieger
Le problème, c'est que j'essaye de m'y mettre donc pour le moment j'y connais rien c'est un peu dur pour s'y mettre
Dur je pense les Stanton, j'ai jamais testé mais j'ai touché un peu sur un modèle d'expo j'ai vite passé mon chemin.
- < Liste des sujets
- Charte