Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ch grosse basse!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ch grosse basse!
Salut, je ch des gros son de basses pour du Hip Hop expérimentale limite Trip Hop!!
G user mes disques alors je viens voir sur le net parceke g pas assez d'économie pour acheter un synthé!! :oo:
On m'a parlé de buzzmachine mais jsais pas cke c :??:
Si vous avez des tuyaux hésité pas a me répondre svp!!!
Merci d'avance!!

KRISS
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas c simpa!!! Tu pourrai men dire un peu +? Ya pas des synthé sur PC ke jpe choper gratos parcek jsuis a la deche de cacahuetes!!! Merci
12
Nan, si tu veux du gros, c'est pas sur Pécé que tu vas trouver ton bonheur :non:
je te parles de synthé analogique donc non, pas sur PC :mdr: .
Ya pas à tortiller, si tu veux LE son de BASSE, qui tue sa race -> synthé analogique. T'as un SCI Pro One ou une Korg MS20 pour 500€ environs. Sinon ya le Roland Juno 106 pour pas trop cher, il est polyphonique et midi en plus, mais sonne moins gros.
Si t'as des sous, un Studio Electronics SE1-x (1500€ environs) t'ouvrira les portes de LA basse, celle que les gens qui postent des threads du style "Il a quoi comme matos Dre ? Daft punk ? etc..." , cherchent déséspérément depuis 2 jours. :mdr:

Sinon tu peux te rabattre sur les Synthés à modélisation analogique, c'est du numérique qui imite l'analogique, ça sonne pas mal non plus, t'as le microkorg (500€) ou le nord lead (1000€) par exemple.

Si tu cherches du virtuel, à la limite un Oddity ou un Pro53, mais c'est pas très gros comme son :??:
13
Pareil que Y-man ,si tu veux vraiment le son de basse pas d'alternative :
une basse electrique ,
studio electronic pour le synthetique (se1 ou atc1),
eventuellement trilogy (spectrasonic) pour les sons acoustiques ,
bon courage
14
Merci bcp messieurs!!! :bravo:
C tres simpa de m'avoir données toutes ces infos!!!!
Gratziemille!!!!!!!! :mdr:
15
Trilogy c'est sympa mais pas si top que ça en fait...
J'ai du mal à trouver mon bonheur en basses acoustiques
16
Pr faire des grosses basses, tu peux aussi t y prendre à la Photek : si t as Wavelab, tu prends un sample de bassdrum et tu le timestretche à fond, ca donne d'agréables surprises parfois