Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 20:29:10ortofon concorde DJ S
Bonjour tout le monde,
J'aimerai bien savoir, comme j'aimerai bien acheter une cellule ortofon cc dj s est-ce que c'est une bonne cellule pour le scratch? (mais je précise je débute) merci
Quelqu'un peut me confirmer pour les diamants de plus en plus rare pour les Q.Bert ??10 ans que je l'es utilise,et si c'est le cas,je vais me faire un stock de cellule d'avance(j'en ai 2 de monté et 4 d'avance^^)
Quelqu'un peut me confirmer pour les diamants de plus en plus rare pour les Q.Bert ??10 ans que je l'es utilise,et si c'est le cas,je vais me faire un stock de cellule d'avance(j'en ai 2 de monté et 4 d'avance^^)
Concorde Qbert : La plus pêchues des 4. Excellente courbe sonore. Par contre, on la trouve moins facilement et les diamants semblent être de plus en plus rares.
Les diamants je ne serrai les trouvé et quant je cherche la cellule sur le ne tà pas grand chose à part chez thomann et encore eux ne vende que le coffret.
J'ai vue un gas mettre sur ses Q:Bert en café des diamants Nightclub E c'est classe visuellement mais niveau son je pense aussi.
Les séries Q-Bert sont moins faciles à trouver que les séries DJ's, PRO, voire Elektro, voilà le sens de mon post. Sinon la Q-Bert se trouve chez Sonovente, chez Woodbrass, Musikia, Michenaud, Stars-music... la liste est longue (et j'ai vérifier). Les diamants, je les ai vu chez Sonovente, Stars-music... Par contre, je la croise très rarement dans les magasins physiques.
J'ai 2 Ortofon Concorde Dj's, mais je compte peut être les revendre pour prendre 2 Stanton 500al mk2 (blanche)
Mais avant, je souhaitais savoir d'abord si elles ne provoquent pas trop de rumble lorsqu'ont mix avec ?
Es-ce que le diamant tient bien le sillon lorsqu'ont cherche à caler sans sauter ?
Merci