Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure M44-7
Photos
1/64

Sujet Poid retourné comment le régler ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poid retourné comment le régler ?
J'ai déja posé cette question sur un autre topic mais je n'ai eu aucune réponse !!!

Celle-ci est pourtant simple :
Comment se repérer pour régler le contrepoid en mode inorthodox (retourné) ??? Est-ce un "réglage à l'arrache" COMMENT FAITES-VOUS ???

Parce-que j'ai vu des pros faire ça nottamment TTC. Je n'avais jamais vu ça donc j'ai été marqué... Ce rélage , on le retrouve aussi dans "Scratch" le documentaire( :aime: :aime: ).

Merci de me répondre cette fois :bravo:

Hors sujet : PS : http://www.beastieboys.com/ Plein de vidéos, etc :aime:

2
Ouais Q bert ds do it yourself il le fait. Mais ya pas de reglage. il met le poid a fond.
c'est vraiment un truc de blairox ca. Mais si tuv veux faire pro alors :mdr: ............. :mdr:
3
Okay !!!!
Merci dj_blairo Enfin une réponse claire je me doutais que c'était du tuning de blairoX :mdr:
4
J'ai réussi a le régler en ajoutant le contrepoid auxilliaire... Pour les amateurs...
5
De koi avec le poid a l'envers ou a l'endroit?
interet? puisque l'essentiel c'est d'avoir un equilibrageparfait. Dc quelquesoit le poid ca revient au meme !!
6
Je veux dire que j'ai réussi a le régler avec le poid a l'envers en ajoutant le contrepoid auxilliaire... L'intéret est juste estétique c'est "style" c'est tout... Mais de toute façon c'était juste pour voir et connaitre l'intérèt du truc. Maintenant que j'ai compris que ça servait a quedalle, je l'ai remis comme avant...
7

Hors sujet : lol j'avais pas vu Blairo t'as un matos hallucinant !!! T'as économisé longtemps pour avoir tout ça ????? :aime: :aime: :aime:


WOW ! :aime:


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

8
Du matos pro a la hauteur de mon talent. Ne suis je pas Ddddddddjjjjjjjjjjjj apres tt.
mais je compte m'acheter une pioneer djm 500 bientot une table de reve :aime: et aussi des bst 4.5 = speeder mike il mix avec alors!!! Que du matos pro pro.
mais j'hesite encore avec les K2 car moi mettre le poid a l'envers ca me ferait kifer a mort. mias le couple moteur il fait que 1,5 alors je prefere les bst.
et plus tard qd je saurai mixer super super bien comme trois quart des AF :mdr: je m'acheterai une rane ou une Allen and Heath a 12 000 boules. Elle est belle car elle brille ds la nuit. et puis peut etre que j'acheterai les platines vyniles de carl cox. s'il mix dessus c'est quelles doivent etre bien qd meme.

hiha
9
Tu oublies le QFO... :mrg:
10
Contre poids à l'envers = + 3 grammes!!! :bravo:
Www.nickycarson.com