Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 899 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
161
Donc ça fait quatre

allez les "centristes"!!!

-jeremy-

162
Je ne sais pas ce que deviens snafu, du groupe "les vendeurs d'enclume" pour ceux ui connaissent. Il trainait sur le site a une epoque, mais avec plein de pseudo different a chaque fois


snafu, si tu me lis, fais moi signe :lol:

pour info, le bureau de poste de montargis va également etre réaménagé :lol:
163
164
Bon ben pour dire que les centrois ça existe...
je fus de tours, ma chère et regrettée ville natale...
au dynamisme musical sans egal, aux concerts dans des salles, à la salive devant les étals.... bref tout ce qui finit en -al se trouve à tours

pour l'instant dans la campagne iseroise (50km de grenoble, autant dire le tibet pour vous situer)
je reviens le mois prochain, et j'espère enfin pouvoir y reposer mes valises
je vais commencer par quelques concerts en rentrant, j'ai vu qu'au bateau la prog était allechante, voire pas mal (rime en -al)
:bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
165
C'est quoi le trip avec les bureaux de poste???
en tous cas celle de st jean de braye en a bien besoin!

alors alors qui veut qu'on se fasse un apero rue de bourgogne un de ces quatre??? (on va laisser passer quelques jours en faisant remonter régulierement le thread histoire qu'il soit lu par un max de personnes)

-jeremy-

166
Les bureaux de poste, c'est pour votre information les gars (c'est moi quui m'n occupe, c'est pour ça)

sinon, pour en revenir a l'apéro, on a qu'a farie remonter le post regulierement, c'est une bonne idée

on arrivera peut etre quelques uns en plus
167
Je suis partant, et de Blois. On peut aussi faire du covoiturage, ça serait plus simple aussi....
168
ça pourrait etre sympa. blois orleans ça se fait bien

j'ai deja croisé arnog a l'epoque ou il était sur orleans. sympa arnog :-)
169
Je le connais aussi, on a fait 2 soirées ensemble (vite fait).
Il est sur Blois actuellement.
170
Je me souviens pas si je l'ai dejà dit, mais je joue à l'Academie de la Bière (Tours) le 23 mars.

ps: pour rentabiliser le deplacement, on cherche un autre concert dans la region le 24,25, ou 26. Si par miracle vous auriez eu vent de quelque chose.