Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 898 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
191
Aaahhh l'autre il se casse en nous crachant dessus...
faux frère va!!!
ok pour une terrasse!!!

-jeremy-

192
Je part pas par gaité de coeur quand même: rupture avec ma copine qui m'avait fait déménagé il y a 6 mois.... tant d'énergie dépensé dans le vent....
Et puis faut que je retourne provisoirement chez mes parents, vu que je venais de partir de chez eux... Ha le bordel

Marrez vous bien. :boire2:
193
Désolé, vraiment.
courage!!!

-jeremy-

194
Thanks à toi pour tes encouragement :bravo2:
Picolez pas trop quand même.... :boire2:
195
T'en fais pas pour nous..... :D:

-jeremy-

196
Hallo les p'tits gars eud' chartres!!! faudrais voire à s'faire aussi un truc boudiou d'vindjieu!!
197
Sacré matos domajeur !!

Moi chui a senonches.....sisi c'est possible d'y habiter, d'y travailler et de faire de la musique electronique (du moment que tu fais tout chez toi et que tu sort jamais ta prod dans les rues pour cause de lynchage...).

A l'origine je viens de montpellier, du coup chartres..... ben ca fait peur quand meme.

a+
198
Moi j'reviens de 5 ans à Lille.....donc même conclusion que toi sur Chartres.....
Tu fais de la musique electronique, ça m'interesse!!! moi j'essaye de m'y mettre, mais ce n'est pas ma culture, ni celle des gens avec qui je joue!!! Ca serai bien qu'on se rencontre, si ça te dis!
envoies moi un mail si t'es ok.!
199
It's done domajeur ;)

a+
200
Et oh les orleanais on va pas se faire doubler pas des gars de chartres qd même !!!????!!!!??!?!

on sera bourés avant vous !!!!!!!!!!

-jeremy-