Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 891 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
261
On fait les drums chez arno justement....mais tu dois parler des "cons qui s'adorent" ou s'est franck ridacker qui joue et ou je n'etait pas là et ou arno avait du trop fumer :D: le son de drum est ripoux, mais depuis on l'a réenregistré, et c'est moults mieux, mais comme on mix dans 10 jours a paname tous les titres , j'ai pas refait de mises a plats,
si tu ecoute les 2 autres titres sur ce site tu devrais normalement pas avoir le même sentiment, les drums sonnent en mise a plat je trouve.....si c'est malgrès tout le cas c'est qu'on est des burnes :oops: :oops:

Unia

262
J'ecoute et je te redis ca !
Sacré arnaud, kan il a trop fumé il est plus bon à rien !
263
Je t'attend là j'bouge pas :8) :8) :8) :8)

Unia

264
Je viens d'ecouter frere, super morceau !
mais pareil je trouve ke la batterie sonne tres plate ou k'elle est vachement loin par rapport au reste ki est super bien mixé.
j'écoute les autres et en mm temps je met "premis" en ecoute.
265
Hey les gars, vous trouvez pas qu'on est les meilleurs de, au moins, toute la region ??? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:clin:

-jeremy-

266
C'est clair ;)

merci unia pour ton avis, le suite arrive ;)
elle depote autant si ce n'est plus !
267
Bon messieur CraZyH et Djé , je revendique d'avoir ete le premier a donner mon avis sur PREMIS, allez-y donc voir.......fallait pas m'chercher :mdr: :mdr:

Citation : mais pareil je trouve ke la batterie sonne tres plate ou k'elle est vachement loin par rapport au reste ki est super bien mixé.

ouais mais en même temps, c'est pas vraiment un mix mais plutot(qui est aussi le chien de Mickey) une mise a plat que j'ai faite <tous seul a la maison sans moyens sans argent un jour de pluie enrhummé ma femme est partie mon chien est mort et je me suis fait violé par l'equipe de rugby de neuvilles aux bois> mais j'ai pas d'excuses
pour ce qui est qu'on serais les meilleus du village? cà y'a pas de doute j'lai lu dans la REP', alors si c'est ecris là... :bravo: :bravo:

Unia

268
Toi aussi.... l'équipe de neuville... :8O:

-jeremy-

269
:oops: :oops: :oops: tous les 15 + le coach :oops: :oops: :oops: le plus triste c'est qu'ils m'ont jamais rappellé :(( :((

Unia

270
Mdr !!! :mdr:

-jeremy-