Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

AFiens de Blois: exprimez-vous!

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 215 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AFiens de Blois: exprimez-vous!
Bon ben voilà, je vais déménager à Blois par amour pour ma copine (c'est beau hein! :aime: ). Donc j'en fais appel au AFiens des alentour de la ville (proche ou un peu lointain) pour me faire quelques amis, et jouer de la zik et tout.

Je recherche tout type de contact:

- pour créer ou intégrer un groupe,
- pour pouvoir assouvir ma passion du home-studio en enregistrant de musiciens,
- donner des cours de home studio et de basse, conseiller les gens sur le matos et tout, comment améliorer le son en répet,.... etc
- pourquoi pas monter une association, des salles de répet, des studios d'enregistrement et autres,
- jouer dans des concerts, ou même en organiser,
- connaitre des gens, passionnés de musique,
- des studios, salles de répet... qui pourraient me donner de contacts, infos...,
- essayer de faire bouger les choses si c'est vraiment mort..... :(((

J'ai lu que c'était un peu la zone niveau musique le centre (du moins vers Blois).
J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ferme pendant minimum 5 ans....

Je suis très ouvert, j'aime quand ça bouge, qu'il y a de la pression (pas la bière) et j'adore avoir un planning ultra-chargé.... :8)

EXPRIMEZ VOUS AFIENS DE BLOIS ET ALENTOUR, SI C'EST MORT, VA FALLOIR LES REVEILLER!

Je précise rapidement que j'aurais plus internet à partir de septembre, donc si vous voulez me contacter, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci encore
Merci de ne pas pourrir le sujet.

Jérémie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Amateur de thé camarade ?
Bah le soir a partir de 18h sauf le mercredi c bon pour moi ...

Merde y'avais l'ecluse au chatodo ce we, loupé ... t'etais au courant ?
32
Connait pas ce groupe.
Ok dans la semaine. D'autres voudraient venir? non?
Y'a vraiment personne à Blois... :|
33
Oups desolé, en fait c'est pas un groupe mais une rencontre d'amateur le vendredi et concert le samedi ... organisé par la maison de begon qui est une structure associative qui dispose d'un studio d'enregistrement ...

... j'ai bien peur qu'il n'y aiu pas grand monde a blois qui soit a la fois musicien et AFien ....
34
J'ai écrit hier un mail à Beleko. J'ai pas de réponse encore, mais j'espère qu'il va se manifester....
35
UP toujours rien, pas de réponse de Beleko, la chienlit totale
Je suis allé visiter le Chato d'o, c'est pas mal, c'est sympa.
J'ai pris quelques contacts chez MusikStock (je suis allé pour la 1ère fois).
Des nouvelles pour plus tard...
36
Zut .. il avait prevenu qu'il se connectait pas souvent ...

Ouaip le gars de Musistock est très sympa et ouvert .. Je suis allé a une demo korg chez eux esperant rencontrer du monde mais a part qq curieux bien lourds en commentaires, personne de connaisseur ou de serieux .. decidemment ... je sais qu'a tours, y'a pas mal de zicos ... vais finir par me deplacer :o(

De plus, bien souvent, ils alignent les prix sur ce qui se voit sur AF...
En revanche, pas grand chose en stock mais serieux sur les commandes.
37
Passe si tu veux aujourd'hui, j'ai pas grand chose à faire à part préparer une grosse update de mon site.
38
Ben ok ca roule, ca tombe bien car j'ai moi aussi un site a faire bientot et comme j'ai pas touché a ce sujet ces dernieres années peut etre que tu pourras m'eclairer sur qq points ... mais j'ai pas de tel portable avec moi ..est ce que 16h30 - 17h ca fait pas trop tard pour toi ?
39
Ouais c'est OK! Adresse (c'est la rue à côté de celle de l'autre fois) et nom sur mon profil.
Pour le site, je vais surement pas t'apprendre grand chose, vu que je ne fais que complèter les pages vièrges qu'un collègue m'a codé.
40
Ok pour boire une mousse un de ces soirs les gars?