AFiens de Blois: exprimez-vous!
- 48 réponses
- 6 participants
- 3 216 vues
- 6 followers
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2005 à 10:02:01AFiens de Blois: exprimez-vous!
Bon ben voilà, je vais déménager à Blois par amour pour ma copine (c'est beau hein! ). Donc j'en fais appel au AFiens des alentour de la ville (proche ou un peu lointain) pour me faire quelques amis, et jouer de la zik et tout.
Je recherche tout type de contact:
- pour créer ou intégrer un groupe,
- pour pouvoir assouvir ma passion du home-studio en enregistrant de musiciens,
- donner des cours de home studio et de basse, conseiller les gens sur le matos et tout, comment améliorer le son en répet,.... etc
- pourquoi pas monter une association, des salles de répet, des studios d'enregistrement et autres,
- jouer dans des concerts, ou même en organiser,
- connaitre des gens, passionnés de musique,
- des studios, salles de répet... qui pourraient me donner de contacts, infos...,
- essayer de faire bouger les choses si c'est vraiment mort.....
J'ai lu que c'était un peu la zone niveau musique le centre (du moins vers Blois).
J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ferme pendant minimum 5 ans....
Je suis très ouvert, j'aime quand ça bouge, qu'il y a de la pression (pas la bière) et j'adore avoir un planning ultra-chargé....
EXPRIMEZ VOUS AFIENS DE BLOIS ET ALENTOUR, SI C'EST MORT, VA FALLOIR LES REVEILLER!
Je précise rapidement que j'aurais plus internet à partir de septembre, donc si vous voulez me contacter, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci encore
Merci de ne pas pourrir le sujet.
Jérémie
Je recherche tout type de contact:
- pour créer ou intégrer un groupe,
- pour pouvoir assouvir ma passion du home-studio en enregistrant de musiciens,
- donner des cours de home studio et de basse, conseiller les gens sur le matos et tout, comment améliorer le son en répet,.... etc
- pourquoi pas monter une association, des salles de répet, des studios d'enregistrement et autres,
- jouer dans des concerts, ou même en organiser,
- connaitre des gens, passionnés de musique,
- des studios, salles de répet... qui pourraient me donner de contacts, infos...,
- essayer de faire bouger les choses si c'est vraiment mort.....
J'ai lu que c'était un peu la zone niveau musique le centre (du moins vers Blois).
J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ferme pendant minimum 5 ans....
Je suis très ouvert, j'aime quand ça bouge, qu'il y a de la pression (pas la bière) et j'adore avoir un planning ultra-chargé....
EXPRIMEZ VOUS AFIENS DE BLOIS ET ALENTOUR, SI C'EST MORT, VA FALLOIR LES REVEILLER!
Je précise rapidement que j'aurais plus internet à partir de septembre, donc si vous voulez me contacter, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci encore
Merci de ne pas pourrir le sujet.
Jérémie
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 04/01/2006 à 18:38:09
Ah ben t'es pas mort!!!
Ouais, quand vous voulez, bar sympa (vous choisissez) si possible pas trop de fumée de clope, et on se fait une discute!
Ouais, quand vous voulez, bar sympa (vous choisissez) si possible pas trop de fumée de clope, et on se fait une discute!
Beleko
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 04/01/2006 à 22:45:54
Demain jeudi j't recontacte par audiofanz et on s'donne rencart ou sinon plus tard vu que j'vais a paname demain ou apres demain !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 04/01/2006 à 23:11:31
Autant essayer de rencontrer plusieurs personnes?!?
Sinon à demain alors!
Sinon à demain alors!
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 28/12/2006 à 12:05:48
Il reste des gens a blois ???
j'aimerais m'immerger dans le monde du home studio ...
je suis guitariste ...
j'aimerais m'immerger dans le monde du home studio ...
je suis guitariste ...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 28/12/2006 à 12:07:17
Nan, je suis partit depuis avril... finalement j'ai fait que 9 mois.
Bonne chance, là bas c'est pas évident de trouver du zikos
Bonne chance, là bas c'est pas évident de trouver du zikos
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 28/12/2006 à 12:11:42
Ton studio est super ... !!!
T basé ou maintenant ?
j'espère en arriver a quelque chose de semblable ...
T basé ou maintenant ?
j'espère en arriver a quelque chose de semblable ...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 28/12/2006 à 13:19:04
Merci!
Je suis en Savoie, d'où je viens. J'ai du retourner chez mes parents. Je loue actuellement mon appart rue des orfèvres au centre ville. J'avais enregistré le groupe "Bharok" qui passait pas mal dans les bars du coin. Des jeunes sympathiques.
Je suis en Savoie, d'où je viens. J'ai du retourner chez mes parents. Je loue actuellement mon appart rue des orfèvres au centre ville. J'avais enregistré le groupe "Bharok" qui passait pas mal dans les bars du coin. Des jeunes sympathiques.
Anonyme
151
48 Posté le 17/05/2007 à 07:46:03
Bon et bien je relance le sujet .. a la recherche de zicos à blois ....
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 18/05/2007 à 16:09:41
Bonne chance Arnog
- < Liste des sujets
- Charte