Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 20:57:59branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest
salut je perd la boul avec le dmx je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire
et si quelqu un a une astuce pour faire synchroniser les pars je suis prenneur
ps ( sans ordi avec une interface dmx )
Bah sois tu les assigne à la même adresse, sois tu les sélectionne tous et leur applique le même paramètre...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 16/09/2010 à 17:16:05
Hors sujet :
J'oubliais...
0
djmanay
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 16/09/2010 à 20:20:24
ok je vai essayer mais il y a pas la fonction maitre exlave sur ces parts donc il seront pas synchro ...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/09/2010 à 20:31:30
Citation de Kourtch' :
Bah sois tu les assigne à la même adresse, sois tu les sélectionne tous et leur applique le même paramètre...
0
djmanay
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 16/09/2010 à 20:44:05
ok bon je me mettre au travail des k j ai le temps et je vous tien au courant merci
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 16/09/2010 à 22:12:57
bon bah vu que raphy ne veut vraiment pas aider... je vais essayer de le faire....
alors mon avis, si tu peux qu'ils aient tous la même couleur, et sans vouloir faire de chaser, tu peux, comme l'a dit Kourtch', les adresser en 1, et utiliser ce controleur le plus basique : https://www.thomann.fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm
d'après plusieurs site, on peut controler quaziment tous les par led du marché, il y a un system de patch et tu pourras configurer chaque canal selon le modèle de tes PAR