Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 20:57:59branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest
salut je perd la boul avec le dmx je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire
ok mais ou trouve t on ce system de patch j ai essayer de les mettre en mode dmx sur la meme adresse mais au bout de 10 minutes ils sont plus synchro j ai tout essayer en mode musique il y en a qui faut mettre le potar au mini et d autre a la moitier environ , et en mode automatique il sont pas du tout synchro . mais acheter un controleur specialement pour les part c est con ... puisque j ai d autre jeu de lumiere en dmx . et en tout franchise je me demande si je vais pas les echanger mais part car c est trop la galere pour si peu d eclairage
bah oui... une interface enttec serait 2 fois plus simple que le reste
mais tu ne voulais pas avoir une solution sur ordi.... c'est bien dommage
Citation de djmanay :
ok mais ou trouve t on ce system de patch j ai essayer de les mettre en mode dmx sur la meme adresse mais au bout de 10 minutes ils sont plus synchro j ai tout essayer en mode musique il y en a qui faut mettre le potar au mini et d autre a la moitier environ , et en mode automatique il sont pas du tout synchro . mais acheter un controleur specialement pour les part c est con ... puisque j ai d autre jeu de lumiere en dmx . et en tout franchise je me demande si je vais pas les echanger mais part car c est trop la galere pour si peu d eclairage
j'ai l'impression que t'as rien compris. Je parlais du controleur showtec, toi tu parles de tes par.
donc pour re-re-répéter les solutions qu'on a trouvé :
- avec ton controleur, ça ne fonctionnera jamais
- Si tu veux aussi gérer tes scan en dmx, il te faut une interface enttec pour gérer tout ça sur informatique (c'est 2 fois mieux que les controleurs 2 fois + chers)
ok impec je vous remerci pour vos solution je pense opter pour l inter face un pot dj me la aussi conseiller , donc il me reste plus k trouver un pc portable puis une interface pour tout gerer