Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville LED PAR64 1W Pro Long
Photos
1/13
Stairville LED PAR64 1W Pro Long

En remplacement de changeurs ?

• 68 réponses
  • 11 participants
  • 12 241 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En remplacement de changeurs ?

Citation : Chut....je vais me faire gronder par Clowny....Déjà j'ai osé répondre au maitre des lieux, c'est gonflé....

:bise:

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
31
Mais dit donc c'est au sujet du par 64 led en format long pas en court !

Pourtant les photos en pages 2 montre visiblement le modèle court. Mais est-ce que celà selon vous change vraiment quelque chose qu'il soit court ou long, a part à la limite pouvoir cacher les leds du public ?

Autre chose, une question à étée posée précédement, alors ce par leds 1 watts est comparable à quelles puissance, 300, 500, 1000 watts ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

32
Bah je pense qu'en bleu ça vaut bien un par 1000W, ou du moins plus qu'un 500W.
33

Citation : Pourtant les photos en pages 2 montre visiblement le modèle court. Mais est-ce que celà selon vous change vraiment quelque chose qu'il soit court ou long, a part à la limite pouvoir cacher les leds du public ?

Tu as donné la réponse. Dans la config des photos de la page 2, le PAR long aurait permis de cacher totalement les LED au publique (sachjant qu'il avaient bcp d'angle)

Citation : Autre chose, une question à étée posée précédement, alors ce par leds 1 watts est comparable à quelles puissance, 300, 500, 1000 watts ?

Je viens de répondre dans l'autre poste mais pour résumer :

En bleu et vert, impact supérieur à un PAR 500W (sans aller jusqu'au 1000W quand même !)
En rouge, impact égale a un 500W
En jaune, orange Impact égale mais c'est tellement dégueu (effet pizza) que ce n'est utilisable qu'en projection déco sur une toile ou un mur.
En blanc impact inférieur à un PAR 300W.

Je ressors les photos :

En bas, PAR 64 ampoule 500W, en haut PAR LED 10 mm :

Et la le même PAR 500W et des PAR 1W :

Toutes les photos ici

Good lights.

34
Pour la question des jaunes et oranges et autres couleurs rendues déguelasses à cause de l'éffet pizza je penses qu'il faut plutôt acheter les leds 5 mm qui sont toutes mélangées et évitant ainsi cet effet pizza.

De plus il n'y a aucune différence d'intensité entre les leds 5 et 10 mm alors autant choisir les 5 mm donc le problème est résolu !

35
Sinon la question que j'ai posé n'etait pas destiné à l'intensité lumineuse des par 5 mm et 10 mm mais à celle des par 1 watts.

En regardant la photo le par 1 watts est largement supérieur à du 500 watts et je me demande même si c'est pas supérieur à du 1000 watts qu'en pensez-vous ?

36

Citation : Pour la question des jaunes et oranges et autres couleurs rendues déguelasses à cause de l'éffet pizza je penses qu'il faut plutôt acheter les leds 5 mm qui sont toutes mélangées et évitant ainsi cet effet pizza.

Faux ! Même en 5 mm c'est tgrès voyant et très génant de face (bien sur qund on mélange les 3 LED seulement) !

Citation : En regardant la photo le par 1 watts est largement supérieur à du 500 watts et je me demande même si c'est pas supérieur à du 1000 watts qu'en pensez-vous ?

Franchement méfiance, il faut rester réaliste, c'est pas du tout supérieur a du 1000W c'est legèrement plus que du 500W et encore il faudrait faire des tests avec une bonne distance.

Vous avez un autre test très interessant fait par Davyx sur un autre forum ici

Good lights.

37
J'aimerais quand même bien voir ce que donne un PAR LEDS 5 mm ou même un par 64 LEDS 1 watts (vu que c'est le sujet du post) dans les deux couleurs, jaune et orange car jusqu'à présent j'ai vu aucune photo de ces deux couleurs.
Si quelqu'un a des photos sous le coude je veux bien.

Moi ce que je veux faire avec un PAR LED c'est les 7 couleurs (bleu, vert, rouge, jaune, rose, violet, orange) donc a part le orange et jaune que j'aimerais voir en photo les autres couleurs y'a pas de problème dessus, les faisceau est "beau" et restitu bien la couleur originale ?

38
Ben regarde la photo au dessus !

C'est clair que tu en verras pas bcp des photos orange ! C'est dégueu et jaune c'est pas possible, jamais un vrai jaune....Désolé.

Good lights.

39
AH pardon j'avais pas vu!

Si on prends les deux par leds (qui doivent être des 5 mm je suppose) qui n'ont pas de filtre devant le jaune est à gauche et le orange à droite c'est ça ?

Mais bon sur la photo le problème c'est qu'on ne voit pas uniquement le faisceau ont voit les leds aussi mais ça permet de se donner quand meme une idée. Merci!

40
Bonjour,
j'ai lu tous vos post, concernant les parled1W ou autre
Petite question concernant l'effet pizza, si on positionne un
filtre poli devant ça n'irait pas mieux ?
(en même temps c'est une question d'un sondier...)
Merci