En remplacement de changeurs ?
- 68 réponses
- 11 participants
- 12 242 vues
- 10 followers
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2009 à 12:37:25En remplacement de changeurs ?
Bonjour,
j'ai lu tous vos post, concernant les parled1W ou autre
Petite question concernant l'effet pizza, si on positionne un
filtre poli devant ça n'irait pas mieux ?
(en même temps c'est une question d'un sondier...)
Merci
j'ai lu tous vos post, concernant les parled1W ou autre
Petite question concernant l'effet pizza, si on positionne un
filtre poli devant ça n'irait pas mieux ?
(en même temps c'est une question d'un sondier...)
Merci
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 01/04/2009 à 09:26:06
Effectivement intéressant,
On peut prendre la lentille à part ou il faut s'orienter sur un projos équipé de la lentille (t'as un exemple ?)
Merci
On peut prendre la lentille à part ou il faut s'orienter sur un projos équipé de la lentille (t'as un exemple ?)
Merci
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 01/04/2009 à 09:57:04
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 19/04/2009 à 12:15:24
Bon j'en ai acheté 4 chez toto ( des par64 1W, pas plus de budget)
J'ai hésite avant de poster ce mail, mais au bout du 2eme qui fume ! faut quand même que je l'écrive : c'est de la pur daube ! !
Parait que j'suis tombé sur une mauvaise série. Bon sur les 4 j'en ai pris 2 neuf et 2 b-stock.
déjà difficile de faire la différence Bstok du neuf, ils ont tous des impacts différents. Mais le Top y en a un qui est arrivé complètement démonté et même cassé !!!!
Pour les 2 neufs, ils ont fumés tous les 2 sans raisons !
Le Par est super fragile ! entretoise de merde, tôle à 2 balles qui prend le moindre impact sans aucune difficulté !
sinon d'un point de vu test, bon c'est pas trop mal comme rendu, les fading : nul par contre
Le jaune n'est pas trop nul ( enfin j'trouve )
en tout cas, pour moi c'est de la pure daube
Voilà mon avis
J'ai hésite avant de poster ce mail, mais au bout du 2eme qui fume ! faut quand même que je l'écrive : c'est de la pur daube ! !
Parait que j'suis tombé sur une mauvaise série. Bon sur les 4 j'en ai pris 2 neuf et 2 b-stock.
déjà difficile de faire la différence Bstok du neuf, ils ont tous des impacts différents. Mais le Top y en a un qui est arrivé complètement démonté et même cassé !!!!
Pour les 2 neufs, ils ont fumés tous les 2 sans raisons !
Le Par est super fragile ! entretoise de merde, tôle à 2 balles qui prend le moindre impact sans aucune difficulté !
sinon d'un point de vu test, bon c'est pas trop mal comme rendu, les fading : nul par contre
Le jaune n'est pas trop nul ( enfin j'trouve )
en tout cas, pour moi c'est de la pure daube
Voilà mon avis
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 19/04/2009 à 12:43:38
Si tu avais pris le modèle de showtec à 199 euros pièce (au lieu de 579 euros prix public) chez musicstore sans effet pizza et en 18x3w avec écran lcd et pas dipswitch, tu aurais payé un peu plus cher mais tu n'aurais pas tous ces problèmes. A tout les coups tu as du prendre du stairville ou équivalent. C'est un peu comme du boost ou squale au niveau qualité.
Au pire tu en prenais un de moins mais tu en aurais eu 3 puissants qui fonctionnent.
Au pire tu en prenais un de moins mais tu en aurais eu 3 puissants qui fonctionnent.
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 19/04/2009 à 13:35:26
Ouai j'crois bien
quand même c'est vraiment navrant
j'aurais testé ! sinon le principe est quand même cool
bon y vont être échangé normalement.
quand même c'est vraiment navrant
j'aurais testé ! sinon le principe est quand même cool
bon y vont être échangé normalement.
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 20/04/2009 à 09:55:59
C'était donc bien des stairville
/changeur-de-couleurs/stairville/PAR-64-LED-1W-Pro-black-long/forums/t.355703,schema-electronique-parled-stairville.html
/changeur-de-couleurs/stairville/PAR-64-LED-1W-Pro-black-long/forums/t.355703,schema-electronique-parled-stairville.html
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 20/04/2009 à 12:45:05
Oui, tout a fait (en même temps c'est dans le sujet d'origine)
Bon, j'voulais pas y mettre trop de tune, parce que mon job c'est du son, mais il m'arrive de faire des toutes petites peresta, donc pas 2 technicos, pas de bloc de puissance, Bref y a avait des avantages
Maintenant j'en ai démonté un pour voir comment c'est foutu. Le schéma me serait utile pour gagner du temps, puisque pour le fiabilisé faut pas faire grand chose.
Ceci d'autant plus que la partie qui à grillé est celle du micro controlleur, ce qui est très c.. parce qu'on peut l'eviter facilement.
De toute façon, si j'trouve pas de schéma, j'vais y aller en comparaison.
Bref. après si tout ça me confle, ce qui n'est pas encore le cas, j'enlève les Leds, je retournes les projos, j'mets du terreau et j'y plante des geranimums.
@+
Bon, j'voulais pas y mettre trop de tune, parce que mon job c'est du son, mais il m'arrive de faire des toutes petites peresta, donc pas 2 technicos, pas de bloc de puissance, Bref y a avait des avantages
Maintenant j'en ai démonté un pour voir comment c'est foutu. Le schéma me serait utile pour gagner du temps, puisque pour le fiabilisé faut pas faire grand chose.
Ceci d'autant plus que la partie qui à grillé est celle du micro controlleur, ce qui est très c.. parce qu'on peut l'eviter facilement.
De toute façon, si j'trouve pas de schéma, j'vais y aller en comparaison.
Bref. après si tout ça me confle, ce qui n'est pas encore le cas, j'enlève les Leds, je retournes les projos, j'mets du terreau et j'y plante des geranimums.
@+
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 20/04/2009 à 15:25:47
Citation : en même temps c'est dans le sujet d'origine
c'est vrai, même si en presque 1 an cela a bien évolué ;)
pour les pots de fleurs cela ferait quand même un peu cher!
- < Liste des sujets
- Charte