Sujet Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

Sujet de la discussion Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks
Clemout
ben si sinon aucun intérêt
Ok ^^
quelqu'un aurez une console a me conseiller, une simple juste pour connecter un laser las-100v + le stairville led 64 et peu etre encore une lumiere, chez thomann par exemple
Citation de lecastelevenements :
pas mal celui la, je ne connaissait pas, en plus, il y a une sortie en 230 V, donc pas la galère des multiplettes!!!!!

oui cette série est bien sympa, ils ont des modèles avec ou sans effet pizza, et en 1, 3 ou 5w. J'ai pris les 3w sans effet pizza pour mon parc de location-prestation. et à la vente, ça fait carton ce produit.
A savoir que sur le stairville tu peux tout de même faire défiler les couleurs ainsi que caler le changement sur la musique, et cela sans console. Enfin pour le changement sur la musique, je sais pas si les chromés le font aussi.

gagaone.musicblog.fr

Ils le font, puis au bout de 2 h ça devient n'importe quoi, les couleur pètent un câble et le défilement s’emballe même sans musique...

j'ai quatre 36*3w Stairville
Une precision il n'y a de dimmer sur ces projos
Il marche en 3 canaux RGB ou en 5 Canaux
En 5 cela permet d'utiliser les programmes interne en DMX mais pas de Dimmer
ouais, mais pour ce prix la on ne peut pas tout avoir ( env 150 je crois) !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Problème résolu concernant une panne de ce projecteur!

Après un certain temps de fonctionnement, une couleur ne va plus fonctionner ( rouge, vert ou bleu) et quelque temps après les autres couleurs vont également tomber en panne, il s'agit tout simplement d'un mauvais calibrage des fusibles, il y en a 3 à l'intérieur, 1 pour chaque couleur, je ne parle pas du fusible de l'alimentation, alors pour résoudre ce problème il y a deux solutions:
1. augmenter le calibre des 3 petits fusibles
2. retirer les fusibles et shunter les connections.

Pour ma part j'ai choisi la 2eme solution, mes projecteurs sortent pratiquement tout les week end depuis 2 ans... bon produit!
Donc les "fusibles" sont sur la platine ?

SI.. ce n'est pas le cas, comment se fait il que le projo re-fonctionne en changeant la platine de LED ?