Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok ^^
quelqu'un aurez une console a me conseiller, une simple juste pour connecter un laser las-100v + le stairville led 64 et peu etre encore une lumiere, chez thomann par exemple
Merci pour votre aide
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93Posté le 06/01/2012 à 09:46:37
Citation de lecastelevenements :
pas mal celui la, je ne connaissait pas, en plus, il y a une sortie en 230 V, donc pas la galère des multiplettes!!!!!
oui cette série est bien sympa, ils ont des modèles avec ou sans effet pizza, et en 1, 3 ou 5w. J'ai pris les 3w sans effet pizza pour mon parc de location-prestation. et à la vente, ça fait carton ce produit.
0
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 06/01/2012 à 10:37:52
A savoir que sur le stairville tu peux tout de même faire défiler les couleurs ainsi que caler le changement sur la musique, et cela sans console. Enfin pour le changement sur la musique, je sais pas si les chromés le font aussi.
0
gagaone.musicblog.fr
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
95Posté le 06/01/2012 à 12:40:25
Ils le font, puis au bout de 2 h ça devient n'importe quoi, les couleur pètent un câble et le défilement s’emballe même sans musique...
0
jyjac
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
96Posté le 06/01/2012 à 12:57:26
j'ai quatre 36*3w Stairville
Une precision il n'y a de dimmer sur ces projos
Il marche en 3 canaux RGB ou en 5 Canaux
En 5 cela permet d'utiliser les programmes interne en DMX mais pas de Dimmer
0
fred cousin
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
97Posté le 06/01/2012 à 13:20:04
ouais, mais pour ce prix la on ne peut pas tout avoir ( env 150 je crois) !!!!!!
0
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
lartscenique
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
98Posté le 23/05/2012 à 23:49:51
Problème résolu concernant une panne de ce projecteur!
Après un certain temps de fonctionnement, une couleur ne va plus fonctionner ( rouge, vert ou bleu) et quelque temps après les autres couleurs vont également tomber en panne, il s'agit tout simplement d'un mauvais calibrage des fusibles, il y en a 3 à l'intérieur, 1 pour chaque couleur, je ne parle pas du fusible de l'alimentation, alors pour résoudre ce problème il y a deux solutions:
1. augmenter le calibre des 3 petits fusibles
2. retirer les fusibles et shunter les connections.
Pour ma part j'ai choisi la 2eme solution, mes projecteurs sortent pratiquement tout les week end depuis 2 ans... bon produit!
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
99Posté le 24/05/2012 à 00:42:40
Donc les "fusibles" sont sur la platine ?
SI.. ce n'est pas le cas, comment se fait il que le projo re-fonctionne en changeant la platine de LED ?