Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ba non alors désolé....
je suis nantais et je monterais pas à Paris cette fois ci
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Anonyme
521397
22Posté le 09/08/2007 à 19:13:56
Salut billiboy;
je viens d'écouter ta compo et je vais te donner mon avis ici car pour être honnête je ne suis pas fan du tout de ce style de musique.
techniquement je trouve que c'est nickel
arrangements originaux et variés
interprétation très bonne
mais le côté "qui monte qui monte qui monte" à répétition m'a lassé au bout d'un moment... déjà que je n'accrochais pas au style. les paroles m'ont aussi laissé de marbre.
mais vraiment du bon taf' en tout état de cause. bravo!
Je me suis aperçu hier qu'une des enceintes de mon bureau a un HP de grillé. Pas étonnant que ta compo manquait de bas ! Je vais la réécouter et au besoin, changer mon avis.