Salut wazzo
j ai ecouter plusieur fois et pour moi la basse est parfois trop presente ( et oncroirait a un raté vers 2.26mn) et a mon gout un peu trop de reverbe sur ta voix mais j aime le genre l essemble est super sympa et le theme aussi
bonne continuation
Salut vazzo
c'est sympa comme ziq
tu l'as fait comment la basse ? gr-33 ??
tu dis que la guitare sèche c'est une norman c'est ça ?? c'est encore godin qui a mis son nez la dedans ;-)
Citation : Tiens, tu connais pas le groupe TSF (je sais pas si ca existe encore) ? C'est un peu de la même veine.
désolé Dom Janvier mais TSF a disparus, remplacer par SWING qui je crois n'existe plus je pense même que florence Pelly, la chanteuse fait un truc toute seule maintenant.
si tu veux plus de renseignement, pas de problème demande moi mon ex-patron a produit tous ce petit monde
Ah ben y z'avait un beau petit truc frais et sympa là les TSF. Dur pour les groupes Acapella de durer apparement. Je me souviens du titre "Savoie" un tuc du genre. C'était quel label ?
Les rescapés continu dans le même style musical mais y'a moins d'instrument sur scène et c'est plus axé spectacle avec decor et light, bref ça passe que dans des théâtres ou salles comme l'Européen
A mon tour, je viens sur ton "sujet", et pour parler de ton projet d'autoproduction...
Même si tu le fais pour le plaisir, il n'est pas évident que tu sois comme tu le dis si bien "à côté de la route" à propos de ce que recherchent les maisons de disques (tout dépend de la porte à laquelle tu frappes) et à propos du deuxième élément dont tu parlais je ne suis pas certaine que cela ait tant d'importance...
Et pour preuve, regarde Henri Salvador, son retour avec un album très doux fût à mon goût particulièrement réussi, et il y en a sûrement d'autres.
Les horizons différents offrent des richesses différentes.