Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pourrais me donner un avis sur cette compos, je rappelle que le texte est de Jean-luc Petit.
0
Pipos
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 11/04/2003 à 19:34:07
Salut wazzo
j ai ecouter plusieur fois et pour moi la basse est parfois trop presente ( et oncroirait a un raté vers 2.26mn) et a mon gout un peu trop de reverbe sur ta voix mais j aime le genre l essemble est super sympa et le theme aussi
bonne continuation
Pipos@wanadoo.fr
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/04/2003 à 23:55:00
Salut vazzo
c'est sympa comme ziq
tu l'as fait comment la basse ? gr-33 ??
tu dis que la guitare sèche c'est une norman c'est ça ?? c'est encore godin qui a mis son nez la dedans ;-)
Citation : Tiens, tu connais pas le groupe TSF (je sais pas si ca existe encore) ? C'est un peu de la même veine.
désolé Dom Janvier mais TSF a disparus, remplacer par SWING qui je crois n'existe plus je pense même que florence Pelly, la chanteuse fait un truc toute seule maintenant.
si tu veux plus de renseignement, pas de problème demande moi mon ex-patron a produit tous ce petit monde
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 12/04/2003 à 00:51:52
Ah ben y z'avait un beau petit truc frais et sympa là les TSF. Dur pour les groupes Acapella de durer apparement. Je me souviens du titre "Savoie" un tuc du genre. C'était quel label ?
0
spad
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/04/2003 à 01:00:33
Les rescapés continu dans le même style musical mais y'a moins d'instrument sur scène et c'est plus axé spectacle avec decor et light, bref ça passe que dans des théâtres ou salles comme l'Européen
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 12/04/2003 à 01:03:37
Ok je vois bien le concept. Merci pour ces infos spad.
0
Satine Orient
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 13/04/2003 à 10:56:37
Bonjour Vazzo
A mon tour, je viens sur ton "sujet", et pour parler de ton projet d'autoproduction...
Même si tu le fais pour le plaisir, il n'est pas évident que tu sois comme tu le dis si bien "à côté de la route" à propos de ce que recherchent les maisons de disques (tout dépend de la porte à laquelle tu frappes) et à propos du deuxième élément dont tu parlais je ne suis pas certaine que cela ait tant d'importance...
Et pour preuve, regarde Henri Salvador, son retour avec un album très doux fût à mon goût particulièrement réussi, et il y en a sûrement d'autres.
Les horizons différents offrent des richesses différentes.
Satine.
0
Anonyme
521397
20Posté le 22/04/2003 à 12:03:36
Salut Vazzo,
Damn, j'arrive pas à downloader ton morceau
Citation : Les horizons différents offrent des richesses différentes
Excellente musicienne, chanteuse, et philosophe en plus. Satine ne serait-elle pas le portrait type de la femme idéale ?