Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo vazzo

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 220 vues
  • 1 follower
1 Compo vazzo
Voilà mr Dom c'est fait.
Afficher le premier post
21
Merci pour ta song Vazzo :clin:

surtout :bravo: . C'est un régal ton morceau : du pur live. C'est agréablement jazzy, le texte est plein de fun, ça fait du bien :!: Les choeurs "boire, boire, boire" :bravo:
Je pense que tu es un peu pessimiste quand tu juges ton travail "à côté de la route". Comme le dit Satine, il te suffit de frapper à la bonne porte :)

A+
Didz
22
Didz> Vous ici ??? :)
Décidément nos avis se rencontrent, et toujours de manière agréable :clin:
Vazzo, quand aurons nous le plaisir d'écouter tout un album de cet acabit délicieux ? Il me semble que la mise au travail s'impose...

Satine.
23
Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur. Je déménage à partir de mi mai donc je vais avoir ma pièce dédiée à la musique et là je vais me mettre plus sérieusement au travail tout du moins pendant mes temps libres. Je travaille en collaboration avec un auteur pour ce projet et j'espère pouvoir boucler le tout ( environ 10 titres) d'ici la fin de l'année. Mon seul hic est que je ne sais bosser qu'en simulation live. Quand j'interprète une chanson à la guitare c'est du début à la fin, je n'aime pas faire du montage alors va falloir que je sois au top niveau interprètation. Voilà et merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir acheter ton album miss Satine, à quand dans les bacs de la grande distrib. Sinon essaie d'en refiler à un magasin à Bourg (01) qui s'appelle Compact and Co, il a également un magasin dans ma ville.
24
Bonjour Vazzo,
Merci pour ton idée.
Ce fameux magasin "Compact & Co" prend-il les CDs autoproduits?
Si oui, je vais essayer de me renseigner pour leur faire parvenir...
Satine.