Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New song "Ca plane" des avis ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 565 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion New song "Ca plane" des avis ?
Salut,

Une nouvelle compo. Un énorme merci à J-Luc pour ses guitares.

C'est ici: "Ca plane"

Voili, si vous avez un avis, c'est cool... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Hello Jl&ric, arf, j'ai juste le temps de te répondre avant une petite journée en famille au vert...
Oui, le Triton est un synthé.(Korg)
Justement pour les paroles, tu me dirais si tu n'aimais pas, heing ? Car j'aimerais pas qu'on collabore sur un truc qui te parle pas...surtout que j'en ai pas mal d'autre...enfin, perso, je trouve assez chouette, il y a une ambiance à créer...voili, bon dimanche à toi.

Je te fais signe une fois les bases posées. :boire:

42

Hors sujet : Oui Lucarne, les paroles me parlent, je les trouve assez oniriques. Personnellement, je verrais un accompagnement assez sobre,surtout à base de cordes et de bois. Mais si tu vois autre chose, pas de problème. :mdr:
Bon dimanche à toi. :bravo:

43

Hors sujet : Hello Jl&ric,

Ok, c'est cool pour les paroles, effectivement une ambiance douce, de cordes et de bois me semble bien dans l'esprit. Pour la base, je vais la faire à l'EP, si jamais ça colle pas, on pourra toujours le soustraire...à voir.
Ok, ben j'ai plus qu'à attaquer (demain, je pense), je te tiens donc au courant. :bravo:





Je met le lien pour écouter "ça plane" avec J-Luc aux guitares: "Ca plane"

Voili, si vous avez un avis... :boire:
44
Bonsoir Lucarne! :D:

Hors sujet : J'espère que tu as passé un bon dimanche en famille. Pour la chanson, donc, dès que tu m'auras posté la base, je me mettrai au travail. Dès que j'aurai fait quelque chose, je te le posterai. Tu me diras alors ce qu'il y a à changer, enlever, rajouter, etc... comme pour ADT. Au final, ça peut représenter pas mal d'aller-retours, mais ce qui compte, c'est que ça te convienne.

: :bravo:
45

Hors sujet : Hello, Oui, un bon dimanche, tranquille, relax, ça passe bien.

Ok, pour la chanson, à l'occasion, poste moi ton mail (si tu es d'accord) sur la messagerie d'AF. Pour que je puisse t'envoyer le fichier.
Bonne soirée à toi, c'est cool, je me réjouis de collaborer avec toi. :boire:

46
Lucarne> tu as un mail :bravo:
47
>Jl&ric :boire:

Un petit :up: du soir.

Pour écouter "Ca plane" avec J-Luc aux guitares : "Ca plane"

Voilà, si vous avez un avis, c'est cool...
48
:coucou:
C'est vrai que là, l'influence Berger est plus qu'évidente !
Sympa !
49
Hello Christophe,

Merci de ton écoute, c'est encore une chanson qu'il faut que je rechante, dans les semaines à venir, car je sens que je peux améliorer tout ça.

Tanks, pour tes encouragements, et oui M.B est un artiste que j'adore.

J'espère que pour toi et ton projet tout va bien, c'est long d'aboutir à quelque chose, mais tu es tellement soigneux, que le résultat va être excellent. Perso, je me réjouis d'écouter le produit fini.
:boire:


Pour écouter "Ca plane" avec J-Luc aux guitares.
50
Hé mais c'est funky sur les refrains! J'aime bien le groove. Le couplet m'accroche malheureusement - ... C'est vrai qu'on sent l'influence de Berger et c'est pas déplaisant du tout. Voilà mes première impressions.