Sujet "Laissez-moi de vos nouvelles" (New.Version.) Un petit avis ?

• 597 vues
Sujet de la discussion "Laissez-moi de vos nouvelles" (New.Version.) Un petit avis ?
Salut,

Une nouvelle version de "Laissez-moi de vos nouvelles".

C'est ici: "Laissez-moi de vos nouvelles" (N.V)

Voilà, si vous avez un avis, c'est cool. :boire:
Slt,

je ne suis pas fan de la drum un peu lourde(pouet pouet pour etre precis) à mon avis.la voix est sans doute un peu en retrait. le passage à 1.53 est tres sympa. on aurait envie d'entendre cet orgue bondir comme un jaguar !! il y a un accord 7eme(0.23) qui est un peu limite et qui me titille les oreilles à chaque fois. une guitare un peu nerveuse rendrait l'affaire plus energique.

tout ça n'est qu'une histoire de goût bien sur. j'aime le timbre de voix sur le fil du rasoir et j'aime decidement ce passage 1.53 que je reecoute pour la 2eme fois.

amicalement !!
Hello Bruno,

Merci pour ton écoute.

C'est cool ça d'avoir tes conseils, oui la drums est vraiment bateau, je la programme avec mon korg tritonle61, pfff, j'ai toujours eu de la peine avec la drums, je vais voir avec les BARs actuelles, si il y'a pas moyen de faire mieux. (je ne fais pas de MAO)
A 0,23' c'est gentil de me dire que l'accord 7eme dérange, je m'en était pas vraiment rendu compte, je vais sucrer cette note à l'avenir.
A 1.53', j'aimerai moi aussi entendre l'orgue bondir, mais je sais pas mes doigts ne suivent pas vraiment. :mrg: ...J'ai pas ton talent.
Pour finir, c'est vrai, qu'il manque la guitare, mais je sais pô faire. :nawak:

Voilà, merci pour le timbre, je bosse à améliorer tout ça. :boire: