Sujet "Laissez-moi de vos nouvelles" (New.Version.) Un petit avis ?

• 596 vues
Sujet de la discussion "Laissez-moi de vos nouvelles" (New.Version.) Un petit avis ?
Salut,

Une nouvelle version de "Laissez-moi de vos nouvelles".

C'est ici: "Laissez-moi de vos nouvelles" (N.V)

Voilà, si vous avez un avis, c'est cool. :boire:
Je flague pour plus tard :clin:
Merci ADT, pour ton flag, arff, je pense pas que se soit une version nickel, il faut vraiment que je me choppe une BAR digne de ce nom, la voix aussi, que je trouve pas assez expressive, mais bon, fichier en travail quoi ! lol
Bon, j'ai pu enfin écouter :lol: .
Cette version me parait de bonne facture. La BAR, c'est vrai, est peu lourde. Sinon, c'est plutôt bien fait.

C'est une bonne chanson avec un bon texte. Mais ça tu savais, je te l'avais déjà dit :bravo: . Je ne sais pas si tu as une version dépouillée de cette chanson. Ce serait peut-être intéressant à faire dans le cadre "solo" (pour un spectacle live).
Hello ADT,

Merci pour ton écoute, effectivement la BAR est pas trop legère...lol

En plus dépouillé, j'ai la version piano-voix. Je voulais juste essayer de faire une version plus instrumentale, pour voir, mais bon, cette BAR me plombe pas mal...je vais trouver une solution.
Merci à toi pour tes comments.
:boire:
Bonsoir Luc! :D:

Je ne connais pas la première version. Celle-ci est dans la lignée de ce que je connais de toi, c'est-à-dire qu'elle dégage beaucoup de poésie. Dommage que la voix soit parfois étouffée par la rythmique, j'ai du mal à comprendre les paroles.
Tu devrais peut-être refaire le mix en mettant la voix au-dessus de l'accompagnement. :bravo:

Hors sujet : Pour "on rêve de quoi", ça avance tout doucement. J'ai presque fini la totalité des contrechants. J'essaie des combinaisons instrumentales différentes sur chaque couplet pour que l'ensemble s'écoule avec le plus de fluidité possible. Je vais lentement mais c'est pour avoir le plus de recul possible.

A bientôt. :bravo:
Salut J-L,

Merci pour l'oreille tendue, et pour les conseils, à l'occasion, je vais la rechanter, en essayant de mieux mixer la voix.

Pour "On rêve de quoi...", c'est cool, comme on a dit, prend tout ton temps, je suis vraiment ravi de collaborer avec toi sur cette song.

A tout bientôt. :boire:
Bonsoir Luc! :D:
En fait il ne s'agit que de rehausser un peu le volume de la voix pour la rendre intelligible tout le temps. :bravo:

Hors sujet : Pour "on rêve de quoi", je vais avoir le w.e. libre, je vais pouvoir m'y mettre à fond ces deux jours. J'espère que tout sera finalisé à la fin de la semaine prochaine

Hello J-L,

Oui, mais j'ai quand même envie de la rechanter, pour voir si j'arrive à faire mieux, dans l'interprétation, le sentiment. Bon de toute façon, c'est pas ça qui va changer ma rythmique, qui comme l'a fait remarquer ADT est assez lourde...on verra, je posterai ici la version modifiée.

Hors sujet : Pour "On rêve de quoi...", c'est cool, je me réjouis, j'espère qu'on va faire ensemble une chouette chanson, et que mon interprétation suivra ton travail...

A tout bientôt. :boire: