Sujet Mon premier album pour avis

Sujet de la discussion Mon premier album pour avis
Voilà les amis, je me suis lancé il y a 5 ans dans la réalisation d'un petit album concept que j'ai enregistré tout seul comme un grand chez moi. C'est une galette de 10 titres qui raconte l'histoire d'une heroïne pop junkie qui répond au joli prénom d'Elisabeth. Un drame poétique en 10 actes avec des accents parfois funky, electro, folk ou rock'n roll. C'est de la chanson à texte, c'est en français et votre avis m'intéresse.

Merci à vous tous les AFIENS parce que vos conseils m'ont vraiment éclairés.
J'ai trouvé sur ce site une mine de trucs et astuces.

Mon petit album est dispo en écoute sur mon site (www.william-berg.com). Faut s'enregistrer ca prend une minute et évidemment gratuit.

Merci à ceux qui auront la curiosité d'y faire un saut et le courage de me gratter un petit commentaire.

xxx
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
Je suis attristé que vous me preniez ainsi en grippe. C'est comme ça, je ne vous en veux pas, ce site est un site de potes pas franchement un fan club.
Le but c'est de créer des liens entre gens curieux de ce qui se fait, d'ailleurs je vais mettre d'autres artistes inscrits en écoute, et en visuel parce que certains font des oeuvres graphiques.

Roman bien sûr je te désinscrits rassures toi y avait pas de "Newletter" prévue.

Les chansons ne sont pas en entier parce que je ne les ai pas vraiment déposées encore pour tout dire. Suite à la demande très légitime de Roman j'en ai tout de même mis une en écoute sur un skyblog http://williamberg.skyblog.com/ je pensais faire ainsi preuve de bonne foi. Je comptais même en mettre une autre ce soir mais là, à la lecture de ces derniers post j'ai plus trop le coeur à ça.

Je regrette que ce post soit pris ainsi. Je me sentais partie intégrante de cette communauté, là je me sens juste rejeté. Et je ne dis pas que c'est de la faute des autres. Je suis pas toujours adroit.

Voilà.
Merci Koalaman pour ton intervention.
Si qq parmi vous s'est inscrit et souhaiterait se désinscrire qu'il me laisse un post je le ferai bien sûr sur le champs.
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
Juste pour dire qu'il n'y a aucune raison de te sentir rejetté d'une communauté simplement parce qu'un membre n'aime pas la manière dont tu procèdes !

Perso, j'ai écouté les quelques extraits en ligne sur ton site. Dans l'ensemble, j'aime assez, c'est vrai que tu as un chouette son.
J'aime bien le principe de l'album qui raconte une histoire complète, ce n'est pas si souvent, et plutôt admirable à l'heure où chaque chanson s'achète indépendament.

Après, je ne pense pas que tu aies voulu révolutionner la musique, c'est de la pop, assez large d'inspiration, ça sonne toujours très bien, mais, peut-être, un peu déjà entendu, si je puis me permettre.

Vivement que tu dépose tout et que l'on puisse entendre les chansons en entier ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Merci Koalaman pour ton message qui fait chaud au coeur !

+ Aujourd'hui j'ai plus le moral qu'hier ! D'abord parce que j'ai des musicos qui viennent écouter l'album (tres prochainement en entier) sur le site et qui laissent des commentaires et des messages encourageants, ensuite parce que j'ai des écoutes et des commentaires sympas sur le Skyblog http://williamberg.skyblog.com/.

+ Du coup, ben j'ai mis une deuxième chanson complète en écoute sur le Skyblog ! Le reste demeure sur mon site perso.

+ Enfin, l'exercice était osé mais je me suis livré à une petite analyse de la production de Roman66... Pour ceux que nos échanges ont fait marrer vous verrez que je ne suis pas rancunier !

Bonne soirée à tous.
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
En vue de ta bonne volonté et de ta gentillesse, Berg, je retire les message d'hier... en attendant de t'écouter en entier... impatiemment, parce que j'ai aimé. :boire:
... et m**** je ne peux pas retirer les message!!! y'a un modérateur dans le coin???? :nawak:

Hors sujet : Ca fait plaisir de voir que l'intelligence et la cordialité prennent le pas sur les nerfs ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Y'a que les cons qui changent pas d'avis... :boire:
Pas de soucis Roman. J'éspère que ça n'aura pas découragé trop d'afiens dont les commentaires me sont précieux.

S'il reste des curieux qui se demandent "Qui c'est ce Berg ?", ou encore "Pourquoi il nous saoule avec son album sur ce post ?" Ben c'est par là :
+ http://williamberg.skyblog.com/ :fleche: 2 chansons en entier en écoute
+ https://www.william-berg.com :fleche: Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers de mon album.

Merci les amis.