Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Auteur Compositeur cherche à faire connaître ses musiques

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Auteur Compositeur cherche à faire connaître ses musiques
Bonjour,

Je suis auteur compositeur depuis 12 ans mais je n'ai pas eu l'occasion de faire mes preuves en pro. Je cherche à intéresser des interprètes et des duos.

Je vous propose de découvrir des extraits de 7 de mes compositions sur Midivers:

http://midivers.free.fr

Voilà si mes musiques vous plaisent ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me contacter.

LieLoS alias LucV
(La Garde - Var)
Afficher le sujet de la discussion
21
Des qu il y a la chanteuse on reecoute alors :D:
22
J'aurais bien été écouter mais a chaque fois que j'ouvre le site, mon ie6 plante !!! :|
23
Bonjour,

:?: Je ne sais pas pourquoi votre MIE6 plante.

Je suis désolé. Quand des connaissances vont sur le site, certains ont MIE6 aussi et ça marche normalement.
Il n'y a rien d'exceptionnel dans les scripts qui puissent planter MIE. Surtout que je fais les essais avec MIE avant de mettre les pages en ligne et je constate aucune anomalie.
Le seul truc qui pourrait peut être créer ce plantage, c'est que les liens, si vous les cliquez, mènent à un plug-in créé par Frontpage vers un fichier MP3 ou Wav.
Je vous suggère de cliquer avec le bouton droit puis "enregistrer" ou "ouvrir" si ça plantait avec le bouton gauche.
Vous pouvez vérifier aussi les paramètres dans le menu "Outils" / "Options Internet..."

A bientôt.

*LieLoS*
24
Bon voilà, j'ai écouté 2 chansons au hazard, et je vais dire franchement ce que j'en pense : je trouve ça mauvais, à la limite de la rigolade. Je m'explique. Sans vouloir m'attarder sur les banques de son qui font de ces "compos" des fichiers midi de mauvaise qualité. (Avec les midis, on aurait eu un meilleur son qu'avec les mp3, pour ceux qui ont des cartes sons convenables), parlons plutôt des mélodies. Je crois que tu as pris des notes un peu aléatoirement et tu les as assemblées. Je trouve que ça ne donne rien de très agréable à écouter, c'est de la gamme de Do majeur, trois quatre accords toujourd les même, et une mélodie qui sonne jeux électroniques des années 80, mais même pas atari ou quoi, plus mario bross, ou les petits jeux nintendo.

Je suis dégueu dans mes critiques et je sais que ça peut blesser, mais bon, je dis ce que je pense. Donc l'aspect technique on le met de côté car le talent n'est pas là-dedans. Pour la mélodie, nul, pour les textes, ça va, c'est pas trop mal encore.

Jon
25
Bonjour Jon et les autres,

Je ne suis pas blessé par les critiques négatives si elles sont dites par quelqu'un de compétent. Vous ne précisez pas votre métier mais apparemment vous avez de l'expérience, des connaissances musicales et aucun intérêt à mentir donc je considère que vos remarques sont adéquates et à prendre en compte.
Bon on ne peut pas plaire à tout le monde aussi, la musique c'est la diversité donc des opinions qui peuvent être à l'opposé.
Je vais compter le pour et le contre. Pour l'instant j'ai 2 à 3 avis très négatifs et 7 ou 8 positifs, dont celui de chanteurs et musiciens ayant de bonnes connaissances et désirant interpréter mes chansons.

J'ai assisté à des concours ACI récemment et j'avoue qu'il y avait des chansons vraiment bizarres et pas jolies techniquement, et pourtant certaines ont retenues l'attention du jury, il y avait de l'émotion en plus.

Merci pour votre franchise.
Que la musique soit avec vous tous.

*LieLoS*