Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 1 306 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"
Bonjour!! Je vous présente "Je ne vous pardonnerai jamais" un changement total de style qui j'éspère sucitera encore plus de réaction que mes précédentes compos...Cette nouvelle chanson mélange rap et techno c'est un mélange de style nouveau et ancien j'éspère que sa va vous surprendre et que vous prendrez le temps d'écouter la chanson en entier et de me donner vos avis...Je les attends avec impatience!!!
Merci d'avance. Ben jfw :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben, je m'interroge sur certains points techniques (et je pense que ça en intéressera d'autres ici)

- ça t'a pris combien de temps pour tout faire ?

- as-tu enregistré la voix d'un coup, ou en plusieurs fois pour pouvoir trier et ne garder que les meilleures prises

- as-tu tout fait tout seul ?

- pourquoi tant de haine ?

- est-ce une version définitive ou comptes-tu retravailler dessus ?

en tout cas, encore bravo à toi
22

Citation : Laisse moi te dire que ce titre a poussé mon windows média player 11 et ses nouvelles animations psychédéliques dans ses derniers retranchements.
Belle prouesse !



:mdr: , pareil.

mon dieu , quelle violence froide et viscerale , et ce coup de feu :8O:
23
(flag)

Perso, je préférais nettement "j'la deteste", plus cinglant, plus teigneux, plus San Francisco Hardcore. Tu as supprimé ce titre: pourquoi ?

Là, c'est super dansant :zzz: . Fais gaffe, Ben, tu rentres dans le rang.
24
Juste par curiosité Ben, quelles sont tes influences musicales?
25

Citation : Cette nouvelle chanson mélange rap, techno, Pop ...



Ca m'inquiète un peu quand même... :?!:
26

Hors sujet :

Citation : Y en a pour tous les gouts , moi j'aime beaucoup, je m'incline...tout les reglages sont top de partout, c'est neuf, c'est frais, ca chnage de toutes ces bouzzes qu'on entend a la radio


Choky> oublis pas que t'as un slip bleu qui demande un minimum de tenue de ta part :oops2:

Désinscription AF

27
PAs de soucis, je surveille...pour l'instant tout va bien :boire:
28

Hors sujet :
Je constates :bravo: :boire:

Désinscription AF

29
Ben J, tu devrais faire un myspace, c'est quand meme vachement plus hype qu'un skyblog :coucou:
30

Citation : Sinon ce qui compte c'est d'essayer de la chanter sur scène


Oui. Avec Fritegrec et les autres ont viendra te voir.
N'oublie pas d'indiquer tes dates.