Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.
A vot' bon temps m'sieurs dames,
Un petit avis en passant ...
Il y a 4 compos sur ma page de membre (ma page de membre, si ma femme m'entendait !).

C'est pas pour vendre, c'est pour louer.

Je m'esplique : je suis pas interprète. Si c'est moi qui chante, c'est parce que j'ai un caractère de sanglier, et que ça prend trop longtemps pour se faire des amis quand on est un mammifère artiodactyle suiforme, qui plus est suidé de la sous famille des suines, du genre sus et de l'espèce scrofa.

En bref, pour tout commentaire apparenté à "la voix est pas top", je suis au courant :D:

Et si quelqu'un a envie de faire vivre ces trucs d'une manière ou d'une autre, je serai positivement ravi de discuter !

Et c'est parti.
Chrizzik

Chrizzik

Afficher le sujet de la discussion
21
Euh oui j'suis encore la :clin:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
22
-> jcm - merci d'avance. Pour les guitares, voui c'est moi.

Du coup, j'en ai ajouté une autre, "Jaune".

Chrizzik

Chrizzik

23
'scuzez, le "jaune" arrête pas de cliquer ... avec les bandes, ça compressait, ça cliquait pas ... je vois ce que je peux faire.
(celui là, je vous l'offre pour l'alerte citation)

Chrizzik

24
Je serais bien incapable de chanter autrement que ce que je fais alors les conseils :((

mais visiblement tout le monde s'accorde à dire que ton chant ne jure pas du tout avec tes chansons, ça passe très bien!

25
Armfgrr, je retrouve pas l'original de "jaune".
'a va rester comme ça jusqu'à demain.

Chrizzik

26
Up ?

Ou alors, je vais me coucher, trankil, et on uppera demain.

Chrizzik

27
De toute façon, moi, j'aime pas la musique

Careful with that axe, Eugene !

28
Pouf, alors là, moi j'aime pas les forums ...

Alleï, je vais me coucher ce coup ci
Bonne nuit les petits

Chrizzik

29
Je veux dire : en général ; sinon tes morceaux j'aime bien :lol: fais de beaux rêves des fois y'en a qui trouvent de super morceaux en dormant et qui se font décorer par la reine d'angleterre

Careful with that axe, Eugene !

30
A mon avis tu devrais changer de compresseur mp3....

FREAKENCY STUDIO