Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 21:17:54Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.
A vot' bon temps m'sieurs dames,
Un petit avis en passant ...
Il y a 4 compos sur ma page de membre (ma page de membre, si ma femme m'entendait !).
C'est pas pour vendre, c'est pour louer.
Je m'esplique : je suis pas interprète. Si c'est moi qui chante, c'est parce que j'ai un caractère de sanglier, et que ça prend trop longtemps pour se faire des amis quand on est un mammifère artiodactyle suiforme, qui plus est suidé de la sous famille des suines, du genre sus et de l'espèce scrofa.
En bref, pour tout commentaire apparenté à "la voix est pas top", je suis au courant
Et si quelqu'un a envie de faire vivre ces trucs d'une manière ou d'une autre, je serai positivement ravi de discuter !
'scuzez, le "jaune" arrête pas de cliquer ... avec les bandes, ça compressait, ça cliquait pas ... je vois ce que je peux faire.
(celui là, je vous l'offre pour l'alerte citation)
Je veux dire : en général ; sinon tes morceaux j'aime bien fais de beaux rêves des fois y'en a qui trouvent de super morceaux en dormant et qui se font décorer par la reine d'angleterre