Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Viendez écouter ma daube

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viendez écouter ma daube
Bon le sujet de base est dans le pub mais j'ai pas du mettre au bon endroit.

donc briefcase yahoo

code : zolav2003
mot de passe : glouglou

pour d'autres explications techniques voir le pub même sujet.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta une voix de castré sur les chansons :bravo:

ps : pr ton prochain titre , fait flashback carrefour :bravo:
12
Merci pas le temps de vous répondre je ferais demain

au fait les textes sont pas de moi je bosse avec des auteurs.
13
>>MERCI Chrizzic pour tes conseils, concernant les mix il est vrai que je ne maitrise pas encore mon joujou un DX16 de korg et j'ai utilisé les préréglages d'usine pour l'égalisation, concernant les coix de guitare j'ai utilisé en fait l'Adrénalinn, pour ce qui est de la voix sur Nino , éffectivement il va falloir que je refasse la prise car en fait je n'en ai fait qu'une pour cette chanson et je n'ai pas poussé plus loin.
Pour le mix final la plupart on été réalisé la nuit et de ce fait pour pas réveiller mon entourage au casque.
J'utilise des 1029 de génélec en enceinte de proxi mais je trouve qu'elle manque de pêche dans les basses à faible volume; et je ne peux pas trop pousser le son dans mon appart.

Heu une voix de Castra faudra m'expliquer????

par contre à mon avis le gros point faible est éffectivement la batterie, car j'ai utilisé les patterns du DX16 que j'ai assemblé avec les outils inclus dans la machine et je trouve cela symphatique en guise de guide rythmique mais pour un produit fini ce n'est pas trop le top.
On m'a prêté une roland dr770 mais j'ai pas eu trop le temps de regardé, je ne sais pas si ce sera mieux, j'ai écouté les présets d'usine et je ne suis pas pour l'instant convaincu. L'idéal serait un batteur mais ou l'installer??? à moins qu'il possède une batterie électronique, histoire de ne pas me faire enguirlander par les voisins.
A propos de boite à rythme ou consor vous me conseilleriez quoi? genre le truc qui fasse aussi bien de la zic actuelle que du rock ou du jazz.
Merci à vous.
14
:up: debout là dedans...
15
Hello
Vite fait sur le gaz: je "joue" mes parts batterie sur mon clavier, pour faire sonner un peu moins BAR même avec des sons de BAR ... à creuser.
Par contre, même si ça va être dur (moi aussi je préfère le faire la nuit), le mix au casque, c'est pas bon du tout, mais alors pas du tout du tout :non:

Chrizzik

Chrizzik

16
Mais dis moi chris tu les séquences ou alors tu les faits en live ?

Pour le remix j'étais pressé cé pour ça que j'ai fait au casque car je voulais rapidemment avoir un cd pour écoute, mais je vais les refaires sur mes écoutes traditionnelles.
Par contre je vais réinterprêter toute les song, et sur lhassa je comprends que ça sonne bizarre sur la voix, car en fait j'avais mis en insert le compresseur à l'enregistrement et sur le mix final j'ai oublié de l'enlever ce qui fait une double compression :noidea:
17
Je remet le code pour ceux qui voudraient écouter :

donc briefcase yahoo

code : zolav2003
mot de passe : glouglou

dans mes documents il ya 4 morceaux à écouter.

Et n'hésitez pas donner votre avis j'en ai besoin :boire:
18
Séquences batterie : je les joue live dans le séquenceur (avec un bon gros clic), comme je jouerais une guitare, mais c'est un enregistrement midi au lieu d'un enregistrement audio. Ensuite, je les corrige dans le séquenceur en question, en évitant de quantiser comme un malotru : c'est plutôt de la correction manuelle.

Chrizzik

19
Ok merci. :boire:
20
J'vais avoir l'air con tant pis... :oops:
mais comment on fait pour écouter??? :???:
....désolé!