Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!
- 59 réponses
- 6 participants
- 1 608 vues
- 8 followers
RdjpR
1442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2019 à 16:27:10Synthesizer V enfin compatible Mac Osx !!!!!
Synthesizer V est enfin compatible Mac osx, le 16e update est en téléchargement sur le site de dreamtonics www.synthesiserv.com et toujours en vente sur www.anicute.com ou sur https://item.taobao.com/item.htm?id=584877681596
Cet update apporte quelques corrections, vous pouvez trouver la liste sur le site du constructeur.
Une nouvelle banque fera bientôt sont apparitions ChiYu, voix exclusivement en chinois.
Vous pouvez toujours découvrir gratuitement les voix d'Eleanor Forte pour la version anglaise, Genbu pour la voix masculine japonaise, la très célébre voix d'Utau chinoise Yamine Renri.
Et la jeune voix chinoise d'Aiko qui elle est payante.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum qui est très actif, j'y suis moi-même pour y présenter quelques tutos.
Bonne découverte.
Cet update apporte quelques corrections, vous pouvez trouver la liste sur le site du constructeur.
Une nouvelle banque fera bientôt sont apparitions ChiYu, voix exclusivement en chinois.
Vous pouvez toujours découvrir gratuitement les voix d'Eleanor Forte pour la version anglaise, Genbu pour la voix masculine japonaise, la très célébre voix d'Utau chinoise Yamine Renri.
Et la jeune voix chinoise d'Aiko qui elle est payante.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum qui est très actif, j'y suis moi-même pour y présenter quelques tutos.
Bonne découverte.
RdjpR
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 16:44:52 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/09/2024 à 20:23:43
Et moi, ça m’a fait plaisir de voir un peu de vie au sujet de ce logiciel que je trouve bluffant!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
RdjpR
1442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/09/2024 à 21:48:06
Citation de korvan :
Et moi, ça m’a fait plaisir de voir un peu de vie au sujet de ce logiciel que je trouve bluffant!
Il est dingue, le logiciel a monté d'un niveau en si peu de temps que ça en est troublant
Les français ont encore un peu de mal avec les Vocaloids, ils s'y intéresseront quand il sera trop tard et que le marché sera bouché, comme d'hab'
RdjpR
Sarynana
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 23/09/2024 à 10:46:48
merci beaucoup pour le lien
hier je suis arrivée à modifier les paroles mais là ça ne marche plus j'avais fait sélect all puis modifier paroles bizarre non? sinon y a t il des packs ?
hier je suis arrivée à modifier les paroles mais là ça ne marche plus j'avais fait sélect all puis modifier paroles bizarre non? sinon y a t il des packs ?
RdjpR
1442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/09/2024 à 12:37:45
Pour modifier les paroles il suffit de double cliquer sur les notes et le tour est joué
Il existe des packs mais uniquement sur les sites chinois/japonais, pas sur le store de Dreamtonics :/
Il existe des packs mais uniquement sur les sites chinois/japonais, pas sur le store de Dreamtonics :/
RdjpR
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:38:36 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/09/2024 à 09:19:51
La version "Pro" n'est t'elle pas plus subtile dans l'interprétation que la version démo?
Je n'ai pour le moment que cette version démo et il peut m'arriver le même problème que Sarynana, soit des "notes" qui ne sont plus prononcées après modification, comme si cela était devenu hors-champ lexical.
Je n'ai pour le moment que cette version démo et il peut m'arriver le même problème que Sarynana, soit des "notes" qui ne sont plus prononcées après modification, comme si cela était devenu hors-champ lexical.
Sarynana
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 25/09/2024 à 14:32:57
merci mais c'est ce que j'avais déjà fait et cela marchait et maintenant impossible zut zut zut on a peut être un certain nombre de fois où l'on peut le faire Avec la version lite et puis après non????
je voudrais être sure à 100 % avant de l'acheter
je voudrais être sure à 100 % avant de l'acheter
RdjpR
1442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/09/2024 à 22:04:31
Je sais que la version lite est limité, mais je ne sais pense pas qu'elle soit limité dans le nombre de saisies de mots ou autres
RdjpR
Sarynana
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 02/10/2024 à 18:47:02
Hello
J ai acheté le logiciel et 2 voix super
Par contre maintenant je voudrais exporter les voix en wave pour envoyer aux chanteurs mais je ne trouve pas des idées?
Merci
J ai acheté le logiciel et 2 voix super
Par contre maintenant je voudrais exporter les voix en wave pour envoyer aux chanteurs mais je ne trouve pas des idées?
Merci
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 02/10/2024 à 19:11:46
Hello Sarynana,
Sur la version lite, sur le côté droit, clique sur la 3ème icône en partant du bas (un gros trait bas horizontal surmonté d’une flèche inclinée à 45° qui part vers haut/droit).
Tu remplis tous les paramètres désirés et tu cliques « Rendu vers le fichier », et ça enregistre ton fichier.
Cela devrait être la même chose sur ta version Pro.
Sur la version lite, sur le côté droit, clique sur la 3ème icône en partant du bas (un gros trait bas horizontal surmonté d’une flèche inclinée à 45° qui part vers haut/droit).
Tu remplis tous les paramètres désirés et tu cliques « Rendu vers le fichier », et ça enregistre ton fichier.
Cela devrait être la même chose sur ta version Pro.
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 22:10:05 ]
eric_h
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/10/2024 à 22:50:04
Salut à tous,
Bon c'est un peu le parcours du combattant donc excusez moi d'avance si je suis un peu hors sujet mais je ne sais pas du tout ou poster mes questions!
Voilà je fais des morceaux chez moi en amateur (style plutôt Pop / Rock / Metal Prog)
J'enregistre les guitares et basse et le reste je fais avec des plugins.
Le truc c'est que je ne sais pas chanter et j'aimerais mettre du chant (en Anglais) sur mes compos mais si le rendu n'est pas extraordinaire.
Je suis allé sur google taper "AI lead vocal vst" et de fil en aiguille me voilà sur ce post
Vous pouvez me confirmer que si j'achète Synthesizer V, je pourrai mettre une piste audio dans mon daw et construire une piste de lead vocal (en fonction de la banque achetée avec Synthesizer V si j'ai bien compris) en 'simplement' écrivant les paroles?
Ca parait magique (surtout si ca sonne quand même un peu).
Sauriez vous me dire quelles voix Homme et Femme seraient adaptées pour du style plutot rock?
Je vais d'abord tester Synthesizer V mais savez vous s'il y a de la concurrence qui s'intègre aussi dans un DAW (histoire de comparer un minimum avant d'acheter)?
Je suis tombé la dessus https://emvoiceapp.com/ mais je ne sais pas trop ce que ca vaut....
Merci d'avance pour vos réponses!
Bon c'est un peu le parcours du combattant donc excusez moi d'avance si je suis un peu hors sujet mais je ne sais pas du tout ou poster mes questions!
Voilà je fais des morceaux chez moi en amateur (style plutôt Pop / Rock / Metal Prog)
J'enregistre les guitares et basse et le reste je fais avec des plugins.
Le truc c'est que je ne sais pas chanter et j'aimerais mettre du chant (en Anglais) sur mes compos mais si le rendu n'est pas extraordinaire.
Je suis allé sur google taper "AI lead vocal vst" et de fil en aiguille me voilà sur ce post
Vous pouvez me confirmer que si j'achète Synthesizer V, je pourrai mettre une piste audio dans mon daw et construire une piste de lead vocal (en fonction de la banque achetée avec Synthesizer V si j'ai bien compris) en 'simplement' écrivant les paroles?
Ca parait magique (surtout si ca sonne quand même un peu).
Sauriez vous me dire quelles voix Homme et Femme seraient adaptées pour du style plutot rock?
Je vais d'abord tester Synthesizer V mais savez vous s'il y a de la concurrence qui s'intègre aussi dans un DAW (histoire de comparer un minimum avant d'acheter)?
Je suis tombé la dessus https://emvoiceapp.com/ mais je ne sais pas trop ce que ca vaut....
Merci d'avance pour vos réponses!
- < Liste des sujets
- Charte